STAIRWAY TO HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

HEARTLINES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

Louison
Invité


HEARTLINES Vide
MessageSujet: HEARTLINES HEARTLINES EmptyDim 31 Mar - 22:49

Louison Walsh a écrit:
STH, ou notre Paradis.
Je ne suis pas certaine que les admins du forum passent encore par ici de temps à autres, mais je tenais à poster ce message, pour nombre de différentes raisons. HEARTLINES 790351
La première: est que je vous dois des excuses HEARTLINES 32639 HEARTLINES 953982 parce que je me rends bien compte que je ne suis pas non plus toute blanche dans la mort de ce forum et que je le regrette sincèrement, parce qu'avec Louison j'avais repris le goût de Rp plus qu'avec n'importe quel autre personnage et que j'ai disparu du jour au lendemain sans donner le moindre signe de vie. Aujourd'hui je n'entrerais pas dans les détails du pourquoi et du comment (du moins, pas en public), mais je tiens malgré tout à demander pardon à l'ensemble de l'équipe et en particulier à Camille, le petit Caribou, avec qui j'avais réellement envie de vivre le lien de Louison et Blaise, qui a su me mettre à l'aise dès mon arrivée tout comme Cloé et Selmix.
La seconde: est parce que je garde l'espoir de voir un jour STH revenir à la vie et me donner une seconde chance de jouer Louison. HEARTLINES 709890 HEARTLINES 46852 HEARTLINES 714882
Je vote pour un retour en force du forum, pour lequel je suis même prête à mettre la main à la patte, bosser, aider, conseiller, soutenir... HEARTLINES 729634
Revenir en haut Aller en bas

HEARTLINES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN ::  THE BEST IS YET TO COME. :: keep the dream alive :: windmills of your minds -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit