STAIRWAY TO HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Hors Sujet?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

in3s
Invité


Hors Sujet? Vide
MessageSujet: Hors Sujet? Hors Sujet? EmptyDim 29 Juil - 6:49

    Bonsoir,
    Je viens de trouver ce forum à partir du forum bazzart de design... Et j'ai adoré les créations de Misery Angel, du coup je clique sur le lien et je tombe ici, je lis le contexte et c'est vraiment merveilleusement écris, que je le relis encore une fois, c'est juste trop bon en fait :D Donc comme mon compte sur bazzart ne me permet pas d'envoyé de MP, mais que je voulais quand même souligné ce talent je le fais ici, c'est clairement inapproprié...
    Je voulais savoir si tu écrivais en dehors des forum, genre un blog ou quoi? Parce que j'aimerais trop lire des textes aussi bien fait, plus souvent !! :o

    Inès :)


Revenir en haut Aller en bas

Hors Sujet?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN ::  THE BEST IS YET TO COME. :: keep the dream alive :: windmills of your minds -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit