STAIRWAY TO HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante ! ♦ Joshua Windton ft Adam Brody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Joshua Windton
Joshua Windton


nombre de messages : 4
pseudo : Jwann
crédits : Av' ; Sign' & In My Dream : White Rabbit
mood : Happy :)
boîte à musique : UC
stabilité mentale : 3

IN MY DREAM
years old: 21
job: Etudiant en droit
me you us them:

Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante ! ♦ Joshua Windton ft Adam Brody Vide
MessageSujet: Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante ! ♦ Joshua Windton ft Adam Brody Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante ! ♦ Joshua Windton ft Adam Brody EmptySam 15 Oct - 10:37

Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante ! ♦ Joshua Windton ft Adam Brody Tumblr_lgud8lCyHX1qei4vno1_500

ADAM BRODY PAR TUMBLR.


BASIC ELEMENTS ARE
Joshua Windton

❖ AGE: 23 ans
❖ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 16 octobre 1988
❖ NATIONALITÉ: Anglais
❖ PROFESSION: Étudiant en droit
❖ ÉTAT CIVIL: Célibataire
❖ QUARTIER: Bloomsbury


REAL ELEMENTS ARE
❖ AVATAR: Adam Brody
❖ PSEUDONYME: Jwann
❖ PRÉNOM: Jade
❖ AGE: 15 ans
❖ PRÉSENCE SUR LE FORUM: Week End
❖ OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM: Partenariat de White Rabbit
❖ COMMENTAIRES: //


EXEMPLE DE RP
Joshua déambulait dans un couloir noir et sans fin. C'est un rêve que l'on a tous fait mais il reste toujours désagréable. Il ne savait plus vraiment ce qui était rêve et ce qui était réalité finalement. Peut être avait-il réellement vécu tout ce qu'il croyait avoir rêvé les heures précédentes ? Peut être dormait-il depuis tout ce temps ? Avait-il froid ou frissonnait-il de crainte de voir apparaître un quelconque monstre au détour d'un virage ? Était-il affamé comme son ventre semblait vouloir le lui faire comprendre ou avait-il juste envie d'avoir une bonne raison pour se réveiller ? Tout s'embrouillait dans sa tête.

Soudain, une voix l'appela par son nom. Encore cette même question s'imposa à son esprit : Rêve ou réalité ? La personne réitéra son appel. Qui qu'elle soit, réelle ou tout droite sortie de son imagination, il connaissait cette voix mais il ne savait pas à qui elle appartenait, d'où il la connaissait ni ce qu'elle lui voulait. Après l’ouïe, le toucher reprit peu à peu son rôle et il sentit une main l'attraper et commencer à le secouer. Apparemment, elle essayait de le réveiller. Joshua reprit parfaitement conscience.


Face à lui, il y avait sa mère et il se trouvait dans la chambre qu'il possédait toujours dans la maison familiale malgré son déménagement récent dans son appartement personnel. Que faisait-il ici ? Il n'avait pas dormi dans ce lit depuis le dit déménagement qui remontait à presque trois mois. A peine était-il réveillé que le jeune homme avait un violent mal de crâne et il sentait qu'il allait devoir le supporter toute la journée. Étrangement, il avait oublié ses émotions de la nuit. La seule chose qui le dérangeait maintenant était de savoir ce qu'il faisait là sans avoir l'air trop bête en posant la question. Heureusement, sa mère parla avant qu'il ait eu le temps de dire quoi que ce soit :

Je ne veux surtout pas savoir ce que tu as fait hier soir !

La seule fois où il avait entendu cette phrase, c'était juste après sa première grosse soirée qui avait aussi vue sa première cuite. Voilà qui expliquait surement son mal de tête, il avait du faire la fête la veille et trop saoul pour se rappeler qu'il avait son propre logement, il avait atterri ici. C'était toujours mieux que de ne pas savoir où on est en se réveillant mais c'est tout de même assez embêtant de découvrir qu'on est rentré dormir "à la maison" alors qu'on est censé voler de nos propres ailes. Et ce n'est pas une très bonne manière d'obtenir la confiance parentale...

A cet instant précis, l'étudiant n'avait qu'une envie, refermer les yeux et attendre ici, au chaud sous sa couette que le martèlement dans ses tympans cesse. Mais sa mère ne semblait pas penser que c'était la meilleure solution et elle semblait sur le point de le mettre à la porte s'il n'expliquait pas tout de suite ce qui l'avait amené à rejoindre le nid plutôt que son propre cocon. Il tenta un petit mensonge mais il savait d'ors et déjà qu'il était incapable de mentir, surtout avec une gueule de bois comme celle-là :

J'avais oublié mes clés chez un ami et je ne voulais pas aller le réveiller donc je suis venu dormir ici. Je pensais partir avant que vous l'ayez remarqué...

Au regard qu'elle lui jeta, il su qu'il n'avait pas été plus convaincant qu'il ne l'avait prédit mais il se laissa tout de même retomber sur son oreiller, il ne sert à rien de se battre contre une mère-poule furieuse.


Dernière édition par Joshua Windton le Sam 22 Oct - 2:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1498-mentir-moi-jamais-la-verite-est-bien-trop-amusante-joshua-windton-ft-adam-brody#59646
Joshua Windton
Joshua Windton


nombre de messages : 4
pseudo : Jwann
crédits : Av' ; Sign' & In My Dream : White Rabbit
mood : Happy :)
boîte à musique : UC
stabilité mentale : 3

IN MY DREAM
years old: 21
job: Etudiant en droit
me you us them:

Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante ! ♦ Joshua Windton ft Adam Brody Vide
MessageSujet: Re: Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante ! ♦ Joshua Windton ft Adam Brody Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante ! ♦ Joshua Windton ft Adam Brody EmptySam 15 Oct - 10:39

GHOST RETURN
Maman... Quand je serais grand, je t'emmènerai dans les étoiles.

Mme Windston tourna la tête. Son fils aimait beaucoup lui parler du futur. Peut être sentait-il qu'elle ne savait pas quoi faire du sien. Sa vie était de plus en plus inutile mais elle ne pouvait pas l'abandonner lâchement. Que deviendrais le petit Joshua alors ? Elle ne voulait pas pour son fils une vie passée de foyer en foyer, de famille d'accueil à famille d'accueil, de ville en ville et d'école en école... Il était son seul lien avec l'extérieur. Elle allait le chercher à l'école, elle allait à la boulangerie lui acheter un gouter, elle le poussait à aller jouer avec les autres au parc pendant qu'elle se tenait à l'écart des autres mères. Elle n'aimait pas toutes ces questions qu'elles ne pouvaient s'empêcher de poser. Non, elle ne voyait personne. Non, elle n'avait pas retrouvé de travail. Oui, elle faisait ce qu'elle pouvait pour... Elle n'aimait pas non plus deviner ce qu'elles disaient dans son dos mais au moins elle n'avait pas à paraître enjouée quand elles parlaient de leur famille parfaite, de leur mari idéal et de leur super job.

Joshua ne savait pas tout cela. Il ne savait pas pourquoi il n'avait pas de papa comme les autres garçons juste une lettre tous les mois que sa mère lui lisait patiemment chaque fois qu'il le lui demandait et avec laquelle il avait parfois un joli billet pour s'acheter quelque chose. Il ne pouvait deviner que son père à lui avait décidé que son assistante valait mieux que la mère de son fils et il ne l'aurait pas compris. Il savait juste que sa maman pleurait parfois tard le soir quand il n'arrivait pas à s'endormir, il l'entendait. Il savait qu'elle faisait des cauchemars et qu'elle se réveillait parfois en criant. Il ne pouvait rien faire contre cela sauf de temps en temps se glisser dans le grand lit et prétendre un mauvais rêve pour venir la câliner. Il ne parlait jamais avec quiconque de cela. Ils n'auraient pas compris. Il ne disait pas non plus à sa mère ce que les gens disaient parfois. Que son père s'était barré et qu'elle ne s'en était pas remise, par exemple.

Par contre, il faisait tout ce qu'il pouvait pour la rendre fière de lui. Il faisait tout ce qu'il pouvait pour avoir les meilleurs notes. Si elle lui disait de ne pas faire quelque chose, il ne le faisait pas. Si elle lui demandait un service, il s'exécutait volontiers. Et si elle voulait le serrer un peu trop fort dans ses bras, il se laissait faire jusqu'à ne plus pouvoir respirer. Là seulement, il lui disait tout doucement : Maman, tu me sers trop fort...

Pourquoi tu penses que je veux aller dans les étoiles, mon chéri ?

L'enfant secoua la tête. Elle n'était pas heureuse ici, il voulait qu'elle le soit ailleurs. Mais en même temps, lui il ne voulait pas déménager dans les étoiles, c'était bien trop loin. Comment pourrait-il continuer à voir ses copains après ? En même temps, quand il serait grand, peut être que ses copains iraient aussi dans l'espace avec lui.

Moi, je veux y aller dans les étoiles. Mais juste en vacances, pas pour toujours. Sinon, je ne verrais plus les copains.

Sa mère sourit. Il avait une imagination débordante mais elle aimait qu'il lui raconte ses rêves de gosse. Elle pouvait alors s'évader avec lui, que ce soit dans la jungle ou sur la banquise, sur la Lune ou avec les martiens... Elle prit sa main et lui dit qu'elle le suivrait où qu'il aille. Il était l'heure d'aller se coucher et le petit garçon baillait déjà. Il allait surement rêver de fusée et de galaxie cette nuit.

LITTLE SOUL
Joshua est très protecteur envers ceux qu'il aime : famille, amis, petite amie... Il ne supporte pas qu'on puisse vouloir leur faire du mal et en arrive souvent aux mains pour les défendre, bien qu'ils n'en aient pas toujours besoin. De plus, comme il ne sait pas être violent, c'est surtout lui qui se prend les coups. C'est l'intention qui compte, non ?

Joshua fait des études de droits mais c'est surtout pour faire plaisir à sa mère. Lui, il voulait devenir astronaute. Découvrir de nouvelles planètes et pouvoir être le premier à marcher sur Mars. Rêve de gamin ou future réalité ? Peut être que s'il avait décidé de vivre son rêve il serait dans une navette spatiale à l'heure qu'il est ? Après tout, il aime bien le droit. Il se dit que c'est peut être ce qu'il aurait choisi tout de même si les planètes n'avaient pas obscurci ses pensées. Défendre quelqu'un, ça n'a rien de mal. Il aurait pu y trouver son compte. Jusqu'à l'achèvement de sa première année d'étude, il n'avait jamais raisonné comme cela et ce disait toujours qu'il avait été contraint et forcé.

Joshua aime beaucoup de chose : la littérature, le bon vieux rock, se détendre dans un beau parc sans penser à rien d'autre... Mais avant tout, il aime les filles. Pas au sens où il en change chaque soir et les jette au petit matin, non. Mais il ne supporte pas de rester bien longtemps célibataire, s'endormir seul dans son grand lit est une torture. Joshua a en horreur tous les types de discriminations. Racisme, homophobie... Il prône l'égalité des sexes et se vante de vouloir l'égalité entre tous : hommes et femmes, noirs et blancs, chinois et mexicains, handicapés et valides, humains et animaux... Bien sur, il rajoute surtout ces derniers pour plaisanter.

Quoique... C'est aussi un grand écologiste qui a fait le choix, adolescent, de ne plus manger de viande. Il s'y tient même dans les cas difficiles où il n'a pas moyen d'avoir autre chose à manger et se sert alors la ceinture. Il a déjà eu recours à des ruses enfantines pour ne pas à avoir à manger le contenue dans son assiette. C'est un jeune homme plein de conviction qui n'hésite pas à militer pour une cause qui lui paraît importante. Il tente aussi de partager ses idées avec ses amis, sa famille et tous les autres avec qui il a l'occasion de discuter.

Malgré ses études de droit, c'est un garçon plein d'entrain qui aime plaisanter et faire la fête. Il en organise parfois mais il préfère souvent se faire inviter, moins de prise de tête comme cela. Il est resté très enfantin. Il n'est pas rare de le trouver en train de faire des bulles ou de le voir acheter un ballon de baudruche à un marchand ambulant sans qu'il ait apparemment d'enfant à qui le donné. En parlant d'enfants, il les aime beaucoup. Il espère pouvoir fonder une famille un jour mais il estime que pour l'instant, il doit attendre de trouver la bonne fille et d'avoir un emploi stable. Il serait idiot d'abandonner ses études et de ne pas avoir de quoi élever un bébé.

Joshua a en horreur les langues étrangères. Heureusement, il a la chance de parler anglais, langue parlée par tous ou presque. Même s'il avait eu comme langue maternelle une des moins connue dans le monde, il n'aurait pas réussi à apprendre une autre. Il a essayé pourtant mais ça n'a jamais été glorieux. Question littérature, il lit énormément de polar. Les enquêtes policières le passionnent. Il dévore depuis son enfance les aventures de Sherlock Holmes, Arsène Lupin, Hercule Poirot et tous les autres. Peut être a-t-il ce hobbie a cause de ses études qui l'amène à étudier pièce à conviction et scène de crime ?

Joshua n'est pas fan du petit écran. Les téléfilms sont bien souvent trop tordu ou trop idiot à son gout. Il préfère dépenser un peu plus pour aller voir un film digne de ce nom au cinéma. Il n'a d'ailleurs même pas pris la peine d'acheter une télé. Il a internet et une radio et ça lui suffit bien. Le meilleur moyen pour lui de se tenir au courant de l'actualité reste un bon vieux quotidien. Tous les matins, il prend le temps d’éplucher The Times à la recherche des bonnes et mauvaises nouvelles importantes du jour. C'est plus intéressant que de se planter une demie heure devant un écran qui rabâche des informations futiles après une longue journée de travail.


Dernière édition par Joshua Windton le Sam 22 Oct - 2:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1498-mentir-moi-jamais-la-verite-est-bien-trop-amusante-joshua-windton-ft-adam-brody#59646
June Bowmann
June Bowmann


nombre de messages : 64
pseudo : rosedelight, maud.
crédits : rosedelight.
mood : extatic.
boîte à musique : patti smith, because the night.
stabilité mentale : 12

IN MY DREAM
years old: 24.
job: employée au pôle emploi.
me you us them:

Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante ! ♦ Joshua Windton ft Adam Brody Vide
MessageSujet: Re: Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante ! ♦ Joshua Windton ft Adam Brody Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante ! ♦ Joshua Windton ft Adam Brody EmptySam 15 Oct - 23:09

adam brody ! ça faisait tellement longtemps Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante ! ♦ Joshua Windton ft Adam Brody 762692 Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante ! ♦ Joshua Windton ft Adam Brody 21527 bienvenue ! vivement la suite de ta fiche Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante ! ♦ Joshua Windton ft Adam Brody 342649
Revenir en haut Aller en bas
http://delightfuldarcy.tumblr.com http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1403-let-other-pens-dwell-on-guilt-and-misery-done http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1411-june-oh-it-s-not-a-failure-after-all
Joshua Windton
Joshua Windton


nombre de messages : 4
pseudo : Jwann
crédits : Av' ; Sign' & In My Dream : White Rabbit
mood : Happy :)
boîte à musique : UC
stabilité mentale : 3

IN MY DREAM
years old: 21
job: Etudiant en droit
me you us them:

Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante ! ♦ Joshua Windton ft Adam Brody Vide
MessageSujet: Re: Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante ! ♦ Joshua Windton ft Adam Brody Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante ! ♦ Joshua Windton ft Adam Brody EmptyDim 16 Oct - 1:38

Merci à toi ! Je suis très motivé pour la finir avant ce soir :)

EDIT Je n'ai pas eu le temps de m'en occuper. Ce sera au minimum demain soir (n'y comptez pas trop non plus) au max samedi car du mardi au samedi midi je suis interne et je n'ai pas internet Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante ! ♦ Joshua Windton ft Adam Brody 659277 Thanks Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante ! ♦ Joshua Windton ft Adam Brody 709890
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1498-mentir-moi-jamais-la-verite-est-bien-trop-amusante-joshua-windton-ft-adam-brody#59646
emma abril mason
emma abril mason


nombre de messages : 74
pseudo : mésaline.
crédits : aeroplane.
mood : exponentielle.
boîte à musique :
untrust us, crystal castles ϟ stup monastère, stupeflip ϟ destroya, my chemical romance ϟ the surrender, ennio morricone ϟ don't let me be misunderstood, santa esmeralda ϟ about her, malcolm mclaren ϟ goodnight moon, shivaree ϟ l'arena, ennio morricone ϟ le tigre, i'm so excited ϟ dot.coma, shaka ponk ϟ un amico, ennio morricone ϟ reckless, crystal castles ϟ girl you'll be a woman soon, neil diamond ϟ baptism, crystal castles ϟ spit low, shaka ponk ϟ

stabilité mentale : 2

IN MY DREAM
years old: 23.
job: oublier.
me you us them:

Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante ! ♦ Joshua Windton ft Adam Brody Vide
MessageSujet: Re: Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante ! ♦ Joshua Windton ft Adam Brody Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante ! ♦ Joshua Windton ft Adam Brody EmptyVen 21 Oct - 22:25


bienvenue parmi nous, bonne chance pour la suite de ta fiche Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante ! ♦ Joshua Windton ft Adam Brody 714882
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1334-je-m-appelle-renee-j-ai-cinquante-quatre-ans-et-je-suis-la-concierge http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1442-emma-a-clockwork-orange
Joshua Windton
Joshua Windton


nombre de messages : 4
pseudo : Jwann
crédits : Av' ; Sign' & In My Dream : White Rabbit
mood : Happy :)
boîte à musique : UC
stabilité mentale : 3

IN MY DREAM
years old: 21
job: Etudiant en droit
me you us them:

Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante ! ♦ Joshua Windton ft Adam Brody Vide
MessageSujet: Re: Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante ! ♦ Joshua Windton ft Adam Brody Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante ! ♦ Joshua Windton ft Adam Brody EmptySam 22 Oct - 2:49

Voilà, j'ai terminé ma fiche.
J'ai changé de présentation entre temps mais là c'est bon :)
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1498-mentir-moi-jamais-la-verite-est-bien-trop-amusante-joshua-windton-ft-adam-brody#59646

Contenu sponsorisé



Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante ! ♦ Joshua Windton ft Adam Brody Vide
MessageSujet: Re: Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante ! ♦ Joshua Windton ft Adam Brody Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante ! ♦ Joshua Windton ft Adam Brody Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante ! ♦ Joshua Windton ft Adam Brody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN ::  THE BEST IS YET TO COME. :: born to be wild -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com