STAIRWAY TO HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Apolline d'Armancourt, simplement_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Apolline d'Armancourt
Apolline d'Armancourt


nombre de messages : 10
pseudo : Frankie
crédits : Frankie
mood : Atone
stabilité mentale : 0

IN MY DREAM
years old: 21 yo
job: Pupil - Royal Academy of Dramatic Arts
me you us them:

Apolline d'Armancourt, simplement_ Vide
MessageSujet: Apolline d'Armancourt, simplement_ Apolline d'Armancourt, simplement_ EmptyMar 13 Sep - 9:15

Apolline d'Armancourt, simplement_ 525003enfanteroulamort

Supercalifragilisticexpialidocious


BASIC ELEMENTS ARE
d'Armancourt, Apolline

❖ AGE: Vingt et une longues années de galéjades.
❖ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Un certain quatre mai à Versailles, France
❖ NATIONALITÉ: Française
❖ PROFESSION: Partage et prend racine entre deux planches avec des antigones et des candides imbibés d'absurde
❖ ÉTAT CIVIL: Amphibienne mixte...Un cœur à prendre en somme. Mais peu recommandé_
❖ QUARTIER: Bloomsburry
Revenir en haut Aller en bas
Apolline d'Armancourt
Apolline d'Armancourt


nombre de messages : 10
pseudo : Frankie
crédits : Frankie
mood : Atone
stabilité mentale : 0

IN MY DREAM
years old: 21 yo
job: Pupil - Royal Academy of Dramatic Arts
me you us them:

Apolline d'Armancourt, simplement_ Vide
MessageSujet: Re: Apolline d'Armancourt, simplement_ Apolline d'Armancourt, simplement_ EmptyMar 13 Sep - 9:16

DEVIL IN THE DETAILS
RE A   L I   T É

ou la conception formaldéhydique de l'incompromis bonheur






Le complexe d’Icare la dynamique de Robin

« le jeune oiseau se laisse tirer deux ou trois fois, mais c’est en vain qu’on tend un filet ou qu’on tire l’arc devant ceux qui ont déjà des plumes. »
Dante « La divine comédie »



Qui a tué le rouge-gorge ?

S’il revient.

Crie comme une truie.

Crie.





CECI N’EST PAS UN JEU
Vole. Et je te plumerai.


Il existe une dynamique dans la mécanique de l’horreur : Offrez-la de priapisme sentimental, et la cécité de l’atone absolu régit, malgré l’abjection omnisciente, puis faites obsession et vérité discrétionnaire tous stéréotypes figuratifs ou de lettres exactes. Et, victorieux, la peau brûlée par l’aubade d’une nuit en enfer, vous exprimerez l’écho du redevable, parce que le cauchemar s’achèvera, un cauchemar qui prendra fin, à fortiori ignominie trop insoutenable pour discréditer l’Assiah du figé humain.
Je ne plaiderai pas redevant. Mes yeux regardent le ciel et me brûlent, arrivée en haut, le Sheol me manque, je crie mais c’est la symphonie d’un ange qui passe et qui résonne. L’agneau mystique que je suis, répudié pour avoir franchi la frontière du jour, a conscience de cette dynamique.
Je n’y obéirai pas.
J’exècre la pitié et n’en laisserai aucune trace. Dédale, malheureuse offrande sous l’ovidienne plume des mauvais jours d’Apollodore, qui psalmodie à l’encontre de l’astre roi les obsèques de son défunt oiseau déplumé, peut-être, sans doute, la pitié ; Dante, austère pédéraste schizoïde pour accabler son purgatoire, lui, peut-être, sans doute aussi, pitié.
Je me couvre éloge parce que j’inspire effroi et admiration, j’évoque, nous invoquons, au demeurant, demeurés immaculés jusque la toute fin de ce voyage vers la lumière-qui-ne-vient-pas-du-ciel, l’épopée parmi les aveugles que je décris ;




« Aveugles, avez-vous peur ? »



Oui.





« Savez-vous quel pis je subis, plus encore que vous tous réunis ? »



Être le seul à voir.
Et puisque l’holocauste de mon cauchemar se défend qu’il prenne fin un jour,
Vous me l’offrirez.






J’ai vu.

Se conformer/Jouer son rôle

La charte de Milgram:

1. L'illusion de l'invulnérabilité

3. La rationalisation

4. La transformation de l'opposant en stéréotype

5. La pression de la conformité

6. L'autocensure

7. L'illusion de l'unanimité

8. Les gardiens de la pensée






Revenir en haut Aller en bas
Apolline d'Armancourt
Apolline d'Armancourt


nombre de messages : 10
pseudo : Frankie
crédits : Frankie
mood : Atone
stabilité mentale : 0

IN MY DREAM
years old: 21 yo
job: Pupil - Royal Academy of Dramatic Arts
me you us them:

Apolline d'Armancourt, simplement_ Vide
MessageSujet: Re: Apolline d'Armancourt, simplement_ Apolline d'Armancourt, simplement_ EmptyMar 13 Sep - 9:16

Perdre contact avec la réalité

affect abrasé

alogie

perte de la volonté

Délires systémasés chroniques

Diathèse



    Ne saurais-je ma culpabilité si sa lassitude n'avait pas entraîné la perte de son sexe ; le mégot de chair piétiné au fond du cendrier. Il l'avait piétiné et embaumé dans le réceptacle de verre. Il s'est calmé, exagéré, sa faute. Trop tard. Rongé par le regret, il tourne, tourne en rond dans le salon_je me caresse l'échine, alerte.

    Il le cherchait partout.

    Où l'ai-je mis ? Me demande-t-il. Je t'aime que je lui réponds. Fumer tue_grand frère fume=ce cendrier me dégoûte. Je l'ai jeté.


    Vide-ordures



    Son allure albâtre dévale les marches des bas-fonds. Le temps avait fait profit du gardien qui avait sorti les poubelles, le camion passe, il tourne encore en rond dans le salon, il me pose la question je lui réponds que je l'aime. Je l'ai jeté.

    S'il le revoit un jour, il aura été dévoré par la volaille faible et les rats.


    L'odeur de son sang est alléchante


    Il vole en éclat, sa douleur et le vase de notre tendre mère/la table y passent, mon inertie...Comme déréglé de sa raison. J'ai eu beau dire, j'ai eu beau faire comprendre que nous, femmes, dédions notre vie à notre absence-privation de pénis, je n'ai entendu que son caprice. Il a couru, craché sur moi_mea culpa. Il m'a encore répliqué d'une gifle, je l'ai regardé faire. Je crois qu'il pensait que je l'avais volé ; pour une greffe au nombril en guise de trompe peut-être.

    J'ai tenté de le rassurer de mon amour, qu'un sexe de plus ou en moins, ce n'est pas grave : j'avais toujours le mien.


    Nous faisions l'amour de temps à autre.


    On fera avec.

    N'était-ce pas plus raisonnable ?

    Et s'il a du mal à s'y faire, eh bien, il fixera le plafond lorsqu'il prendra son bain, et je le ferai pleurer avec le canard en plastique picorant les bulles de savon.

    Peut-être que des hommes très virils n'en ont jamais eu ?


    Je l'ai vu pleurer sur son sort, peut-être qu'il comptait souffrir pareillement d'insomnie. Il me réveillerait plusieurs fois durant la nuit, je serais fatiguée, irritée, je ne l'aimerais plus.

    Il broie du noir

    La raison ne suffisait plus. Je l'ai serré fort en attendant que mes yeux s'ouvrent ailleurs. Je l'ai tenu à bout de bras.

    J'en ai eu assez. J'ai ainsi décidé que, dès lors qu'il s'était privé de son sexe, je pouvais tout aussi bien lui couper la tête.


    Avec une hache.


    Fumer tue_grand frère fume=je déteste ce cendrier. Je l'ai jeté.










Dernière édition par Apolline d'Armancourt le Mar 13 Sep - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apolline d'Armancourt
Apolline d'Armancourt


nombre de messages : 10
pseudo : Frankie
crédits : Frankie
mood : Atone
stabilité mentale : 0

IN MY DREAM
years old: 21 yo
job: Pupil - Royal Academy of Dramatic Arts
me you us them:

Apolline d'Armancourt, simplement_ Vide
MessageSujet: Re: Apolline d'Armancourt, simplement_ Apolline d'Armancourt, simplement_ EmptyMar 13 Sep - 9:17

REAL ELEMENTS ARE
❖ AVATAR: Barbara Palvin
❖ PSEUDONYME: Frankie
❖ PRÉNOM: *regarde derrière elle*
❖ AGE: dix-neuf années
❖ PRÉSENCE SUR LE FORUM: Geek-nolife/10
❖ OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM: J'ai connu anonymement ses prédécesseurs~
❖ COMMENTAIRES: J'ai des cookies... Apolline d'Armancourt, simplement_ 475369 Et une écriture farfelue...Mes touches sont tordues c'est sans doute pour cela. Et j'aime les structures qui ressemblent à rien (mais lisibles quand même)...Je veux qu'on m'aime Apolline d'Armancourt, simplement_ 769974
❖ EXEMPLE DE RP: Un trois fois rien avec une sorte de formulaire imposé...
Spoiler:





Dernière édition par Apolline d'Armancourt le Sam 17 Sep - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel R. Mason
Samuel R. Mason


nombre de messages : 14
crédits : Profoundly_grey
stabilité mentale : 0

Apolline d'Armancourt, simplement_ Vide
MessageSujet: Re: Apolline d'Armancourt, simplement_ Apolline d'Armancourt, simplement_ EmptyMar 13 Sep - 10:47

Lucille, little bird !
Revenir en haut Aller en bas
Apolline d'Armancourt
Apolline d'Armancourt


nombre de messages : 10
pseudo : Frankie
crédits : Frankie
mood : Atone
stabilité mentale : 0

IN MY DREAM
years old: 21 yo
job: Pupil - Royal Academy of Dramatic Arts
me you us them:

Apolline d'Armancourt, simplement_ Vide
MessageSujet: Re: Apolline d'Armancourt, simplement_ Apolline d'Armancourt, simplement_ EmptyMar 13 Sep - 11:03

Spotted Apolline d'Armancourt, simplement_ 475369 *décidemment j'adore ces smileys*

Qui c'est ? Qui c'est ? Qui c'est ? Apolline d'Armancourt, simplement_ 769974
Revenir en haut Aller en bas
Samuel R. Mason
Samuel R. Mason


nombre de messages : 14
crédits : Profoundly_grey
stabilité mentale : 0

Apolline d'Armancourt, simplement_ Vide
MessageSujet: Re: Apolline d'Armancourt, simplement_ Apolline d'Armancourt, simplement_ EmptyMar 13 Sep - 22:37

Personne en fait, je ne me suis pas inscrit, mais j'adorais voir ces petites poupées afficher un sourire mauvais.

Ta présentation m'avait marqué, avec le poème aussi, la façon d'ajuster de mettre en ordre (ou en désordre ! Quel incroyable chaos arrangé.)
C'est aussi valable pour ta façon d'écrire : une passion malade, horreur sublime. C'est dingue, j'adore ne rien y comprendre mais le connaître par coeur !

La demoiselle sur ton avatar, c'est qui ? On dirait une poupée.
Belle d'âme.

Revenir en haut Aller en bas
June Bowmann
June Bowmann


nombre de messages : 64
pseudo : rosedelight, maud.
crédits : rosedelight.
mood : extatic.
boîte à musique : patti smith, because the night.
stabilité mentale : 12

IN MY DREAM
years old: 24.
job: employée au pôle emploi.
me you us them:

Apolline d'Armancourt, simplement_ Vide
MessageSujet: Re: Apolline d'Armancourt, simplement_ Apolline d'Armancourt, simplement_ EmptyMar 13 Sep - 23:24

j'adore ta fiche. on s'y perd avec délice ! bienvenue Apolline d'Armancourt, simplement_ 714882
Revenir en haut Aller en bas
http://delightfuldarcy.tumblr.com http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1403-let-other-pens-dwell-on-guilt-and-misery-done http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1411-june-oh-it-s-not-a-failure-after-all
Apolline d'Armancourt
Apolline d'Armancourt


nombre de messages : 10
pseudo : Frankie
crédits : Frankie
mood : Atone
stabilité mentale : 0

IN MY DREAM
years old: 21 yo
job: Pupil - Royal Academy of Dramatic Arts
me you us them:

Apolline d'Armancourt, simplement_ Vide
MessageSujet: Re: Apolline d'Armancourt, simplement_ Apolline d'Armancourt, simplement_ EmptyMer 14 Sep - 3:07

    *fichue connexion qui m'oblige à retaper de mémoire ce que je disais*

    J'étais surprise de voir ton commentaire hier, j'avoue que je ne m'y attendais pas. C'est que le hasard fait bien les choses (compte tenu de l'activité du forum, mon thread a probablement très vite fini dans les derniers du lot des nouveautés, et mon sujet n'est sans doute pas celui auquel l'on s'intéresserait en premier - nouvelle, poupée Mattel, on aime ou pas, toussa...). Entre MC et STH il y a un hobby de différence, malgré le fait qu'on y retrouve toutes sortes de personnes dans le premier cité, je ne m'attendais donc pas à tomber sur quelqu'un qui fréquente MC, même passivement, ET qui n'a pas eu le bonheur d'éviter mon topic, sur le forum pré-cité.

    Je crois qu'on appelle ça le Mektoub
    Je m'attache au bon vouloir des gens, je m'efforce avec plaisir d'en choper quelques personnes à la volée avec les moyens possibles, même maigres. Et c'est toujours un ravissement de voir que certaines prennent le temps de s'arrêter et apprécient mon travail. Et bah, j'aime les mots, aussi.

    Mon cerveau se dévide au fil des phrases et des crocodiles pris d'indigestion sentimentale

    Et je n'ai pas résisté au charme de Barbara Palvin, jeune modèle un chouilla petite pour voir les portes battantes des très grands (mais à mon sens je la trouve déjà bien grande). J'avais pourtant d'autres personnes en priorité, mais elles étaient déjà prises. Néanmoins Palvin se moule très bien aux formes d'Apolline, je ne demande pas plus~


    Et un grand merci à toi également, June, le plaisir m'est exclusif Apolline d'Armancourt, simplement_ 21527
Revenir en haut Aller en bas
Samuel R. Mason
Samuel R. Mason


nombre de messages : 14
crédits : Profoundly_grey
stabilité mentale : 0

Apolline d'Armancourt, simplement_ Vide
MessageSujet: Re: Apolline d'Armancourt, simplement_ Apolline d'Armancourt, simplement_ EmptyMer 14 Sep - 5:57

Apolline d'Armancourt, simplement_ 169987

Bonne continuation en tout cas.


(Continue à parler de destin, et c'est son prophète qui frappera à ton coeur. Samuel adore les petites poupées..)
Revenir en haut Aller en bas
Apolline d'Armancourt
Apolline d'Armancourt


nombre de messages : 10
pseudo : Frankie
crédits : Frankie
mood : Atone
stabilité mentale : 0

IN MY DREAM
years old: 21 yo
job: Pupil - Royal Academy of Dramatic Arts
me you us them:

Apolline d'Armancourt, simplement_ Vide
MessageSujet: Re: Apolline d'Armancourt, simplement_ Apolline d'Armancourt, simplement_ EmptyMer 14 Sep - 6:36

    Je reviens du centre-ville et ouvre la page du forum pile quand tu postes ta réponse. Si c'est pas un signe ça hein ? hein ? hein ? Et m'en vais prendre la porte.

    Merci bien_

    Tant qu'à dériver sur les décousus wyrdiens, un peu ex nihilo mais la profession de ton très cher Samuel m'a fait doucement sourire, côtoyant régulièrement des gens de profession...funèbre ? Soit. Ce petit épisode de ma désolante vie n'a aucun intérêt mais cumule mon intérêt pour Samuel - que j'avais de toute façon remarqué d'emblée avec la capture d'écran de l'épique Iron de Woodkid, passé en boucle depuis un certain temps. Et je me suis découvert un certain fétichisme face aux cravates mal fichues, au chemise débraillée et la clope au bec.

    Et puis non mais de toute façon j'ai lu ta fiche. Je veux un lien et puis c'est tout.

    Je ne suis pas ladre de bons sentiments, Apolline non plus. Ainsi j'écarte grand les bras de ma jolie poupée, elle se laissera volontiers cueillir par les moires de ta volonté toute entière. Á bon entendeur.


*il n'aime pas les petites culottes en dentelles Samuel ?

D'accord, je concède à sortir...*


Revenir en haut Aller en bas
Samuel R. Mason
Samuel R. Mason


nombre de messages : 14
crédits : Profoundly_grey
stabilité mentale : 0

Apolline d'Armancourt, simplement_ Vide
MessageSujet: Re: Apolline d'Armancourt, simplement_ Apolline d'Armancourt, simplement_ EmptyMer 14 Sep - 7:19

Je t'envoie un MP ce soir.

-mouiller, les culottes...
Revenir en haut Aller en bas
emma abril mason
emma abril mason


nombre de messages : 74
pseudo : mésaline.
crédits : aeroplane.
mood : exponentielle.
boîte à musique :
untrust us, crystal castles ϟ stup monastère, stupeflip ϟ destroya, my chemical romance ϟ the surrender, ennio morricone ϟ don't let me be misunderstood, santa esmeralda ϟ about her, malcolm mclaren ϟ goodnight moon, shivaree ϟ l'arena, ennio morricone ϟ le tigre, i'm so excited ϟ dot.coma, shaka ponk ϟ un amico, ennio morricone ϟ reckless, crystal castles ϟ girl you'll be a woman soon, neil diamond ϟ baptism, crystal castles ϟ spit low, shaka ponk ϟ

stabilité mentale : 2

IN MY DREAM
years old: 23.
job: oublier.
me you us them:

Apolline d'Armancourt, simplement_ Vide
MessageSujet: Re: Apolline d'Armancourt, simplement_ Apolline d'Armancourt, simplement_ EmptyMer 14 Sep - 7:55


samuel veut se taper toutes les nanas du forum ou je suis un brin jalouse ? Apolline d'Armancourt, simplement_ 8686
bande de petits coquins, je vous surveille Apolline d'Armancourt, simplement_ 65172 me le fatigue pas trop, j'en aurais besoin pour plus tard Apolline d'Armancourt, simplement_ 729666

sinon bienvenue, j'adore tout bonnement ton écriture, délicate, bien tournée, mélange inconventionnel de mots, bref j'aime ta façon de jouer avec les formulations, les adjectifs et ta manière de rendre un récit complètement démentiel Apolline d'Armancourt, simplement_ 873244 Apolline d'Armancourt, simplement_ 116664 tu veux qu'on t'aimes ? c'est déjà le cas Apolline d'Armancourt, simplement_ 480484

crie comme une truie, subtile allusion à let the right one in ? Apolline d'Armancourt, simplement_ 769974 si oui, je te vénère.
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1334-je-m-appelle-renee-j-ai-cinquante-quatre-ans-et-je-suis-la-concierge http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1442-emma-a-clockwork-orange
Samuel R. Mason
Samuel R. Mason


nombre de messages : 14
crédits : Profoundly_grey
stabilité mentale : 0

Apolline d'Armancourt, simplement_ Vide
MessageSujet: Re: Apolline d'Armancourt, simplement_ Apolline d'Armancourt, simplement_ EmptyMer 14 Sep - 8:37

emma abril mason a écrit:

samuel veut se taper toutes les nanas du forum ou je suis un brin jalouse ? .

Elles me veulent toutes, nuance.
Tu n'as pas à être jalouse avec le RP que l'on fait pousser tous les deux (-et que je peau fine au moment où je t'écris)

Revenir en haut Aller en bas
Apolline d'Armancourt
Apolline d'Armancourt


nombre de messages : 10
pseudo : Frankie
crédits : Frankie
mood : Atone
stabilité mentale : 0

IN MY DREAM
years old: 21 yo
job: Pupil - Royal Academy of Dramatic Arts
me you us them:

Apolline d'Armancourt, simplement_ Vide
MessageSujet: Re: Apolline d'Armancourt, simplement_ Apolline d'Armancourt, simplement_ EmptyMer 14 Sep - 10:42

    Moi je veux juste un petit pot de lait crème...

    Nul besoin de veiller au grain Emma, Samuel a les dents douces et moi les bras trop courts pour en attraper les pointes_la vie est bien triste.

    Il est venu l'heure de me vénérer, Apolline d'Armancourt, simplement_ 700660

    ce qui veut donc dire oui


    Je fleuris sous tous vos compliments ma bonne madame, vous avez l'air d'avoir un bien joli clavier à votre disposition pareillement - forum de bien lotis. Et vous, eh bien-> je vous aime_

    *dandine des fesses en lançant des patates douces au gré du vent*

    Apolline d'Armancourt, simplement_ 606359
Revenir en haut Aller en bas
Blaise C. Anderson
Blaise C. Anderson
Peace&Love ♦ prosterneur officiel de la Terre Sacrée

nombre de messages : 2661
pseudo : tenshi, caribou, camille.
crédits : young folk ~ avatar ; tumblr ~ gif
mood : confus
boîte à musique : les frites bordel ! • thomas dutronc ; secret • émilie simon ; mad world • gary jules ; depeche mode • wrong ; peter gabriel • sarkness ; renan luce • le clan des miros ; led zeppelin • who whotta love ; queen • bohemian rhapsody ; cocoon • tell me ; simon & garfunkel • scarborough fair.
stabilité mentale : 1

IN MY DREAM
years old: vingt cinq ans.
job: bassiste, pianiste.
me you us them:

Apolline d'Armancourt, simplement_ Vide
MessageSujet: Re: Apolline d'Armancourt, simplement_ Apolline d'Armancourt, simplement_ EmptySam 17 Sep - 3:20

mille bienvenus ! Apolline d'Armancourt, simplement_ 762692 Apolline d'Armancourt, simplement_ 555358
je me demande juste, avec un certain embarras, si c'est une fiche finie que nous avons là.
j'ai cela dit commencé à la lire, et bon dieu, j'adore atrocement !
Sur ce, je m'en vais te réserver la belle Barbara, qui soit dit en passant, porte très bien le prénom Apolline. Apolline d'Armancourt, simplement_ 762692
Revenir en haut Aller en bas
Apolline d'Armancourt
Apolline d'Armancourt


nombre de messages : 10
pseudo : Frankie
crédits : Frankie
mood : Atone
stabilité mentale : 0

IN MY DREAM
years old: 21 yo
job: Pupil - Royal Academy of Dramatic Arts
me you us them:

Apolline d'Armancourt, simplement_ Vide
MessageSujet: Re: Apolline d'Armancourt, simplement_ Apolline d'Armancourt, simplement_ EmptySam 17 Sep - 3:34

    Merci bien pour ce petit commentaire qui me fait bien plaisir~
    Et il n'y a pas de mal à poser la question, le résultat de ma fiche peut prêter à confusion. Elle n'est effectivement pas finie, pour les derniers ajouts minimes à faire je pense qu'on y verra tout de même pas non plus la fin, mais je l'énoncerai en toute lettre pour qu'on se le dise bien.
    Pour ce qu'il en reste je tenterai d'en finir pour cette fin de semaine. Encore merci Apolline d'Armancourt, simplement_ 555358


Edit : et merci pour ce petit réglage d'avatar Apolline d'Armancourt, simplement_ 709890
Revenir en haut Aller en bas
emma abril mason
emma abril mason


nombre de messages : 74
pseudo : mésaline.
crédits : aeroplane.
mood : exponentielle.
boîte à musique :
untrust us, crystal castles ϟ stup monastère, stupeflip ϟ destroya, my chemical romance ϟ the surrender, ennio morricone ϟ don't let me be misunderstood, santa esmeralda ϟ about her, malcolm mclaren ϟ goodnight moon, shivaree ϟ l'arena, ennio morricone ϟ le tigre, i'm so excited ϟ dot.coma, shaka ponk ϟ un amico, ennio morricone ϟ reckless, crystal castles ϟ girl you'll be a woman soon, neil diamond ϟ baptism, crystal castles ϟ spit low, shaka ponk ϟ

stabilité mentale : 2

IN MY DREAM
years old: 23.
job: oublier.
me you us them:

Apolline d'Armancourt, simplement_ Vide
MessageSujet: Re: Apolline d'Armancourt, simplement_ Apolline d'Armancourt, simplement_ EmptySam 17 Sep - 6:25


tout en poésie et en finesse, bon dieu que j'adore ça.
inutile de préciser alors que j'exige un lien Apolline d'Armancourt, simplement_ 353474 et que si tu me sors encore des références comme celles ci, tu pourras dandiner des fesses autant que tu le voudras, je te fournirais en patates douces Apolline d'Armancourt, simplement_ 769974
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1334-je-m-appelle-renee-j-ai-cinquante-quatre-ans-et-je-suis-la-concierge http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1442-emma-a-clockwork-orange
Apolline d'Armancourt
Apolline d'Armancourt


nombre de messages : 10
pseudo : Frankie
crédits : Frankie
mood : Atone
stabilité mentale : 0

IN MY DREAM
years old: 21 yo
job: Pupil - Royal Academy of Dramatic Arts
me you us them:

Apolline d'Armancourt, simplement_ Vide
MessageSujet: Re: Apolline d'Armancourt, simplement_ Apolline d'Armancourt, simplement_ EmptySam 17 Sep - 15:51

    Non je ne dors presque jamais


    Le lien je l'accepte avec grand plaisir, et nous prévois un petit stock de références_je ne résiste pas aux patates douces Apolline d'Armancourt, simplement_ 475369 (comme quoi mes overdoses de patates auront bien été à bout de mes irréguliers neurones)

    Vite vite la fin de cette fiche que je me saoule de tout votre amour
Revenir en haut Aller en bas
Sally Hotchkiss
Sally Hotchkiss


nombre de messages : 685
pseudo : selmix
crédits : avatar aeroplane ; gif tsouri ; paroles archive - fuck you
boîte à musique : the doors; people are strange
stabilité mentale : 9

IN MY DREAM
years old: 24
job: jongle entre les petits boulots. actuellement, travaille alternativement dans un bar à soho et une librairie de camden town.
me you us them:

Apolline d'Armancourt, simplement_ Vide
MessageSujet: Re: Apolline d'Armancourt, simplement_ Apolline d'Armancourt, simplement_ EmptyMar 20 Sep - 4:22

pour ce qui est de te faire aimer, le pari est réussi. Apolline d'Armancourt, simplement_ 555358 j'ai pris presque autant de plaisir à regarder ta fiche qu'à la lire; comme june l'a dit, on s'y perd avec délice. (a) bienvenue. Apolline d'Armancourt, simplement_ 1565185194
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1293-some-girls-wander-by-mistake http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1297-sallys-playground-love http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1310-we-re-off-to-neverland-leave-a-message-after-the-tone

Contenu sponsorisé



Apolline d'Armancourt, simplement_ Vide
MessageSujet: Re: Apolline d'Armancourt, simplement_ Apolline d'Armancourt, simplement_ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Apolline d'Armancourt, simplement_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN ::  THE BEST IS YET TO COME. :: born to be wild -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit