STAIRWAY TO HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

there's no rise, and there's no fall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Leo Monahan
Leo Monahan


nombre de messages : 43
pseudo : revenge.
crédits : catwalk culture.
boîte à musique : rolling in the deep . linkin park ✖️ isadore . incubus ✖️ baby says . the kills ✖️ bullet the blue sky . u2 ✖️ r-evolve . 30 seconds to mars ✖️ in venere veritas . him ✖️ kashmir . led zeppelin ✖️ hurricane . bob dylan ✖️ hometown glory . adele
stabilité mentale : 0

IN MY DREAM
years old: 25.
job: médecin.
me you us them:

there's no rise, and there's no fall. Vide
MessageSujet: there's no rise, and there's no fall. there's no rise, and there's no fall. EmptyJeu 1 Sep - 23:07

there's no rise, and there's no fall. Am4710

ALYSSA MILLER PAR REVENGE.

IDENTITY
brunet louise
❖ STATUT DU SCENARIO: LIBRE
❖ AGE: 23 A 25 ANS
❖ ORIGINES: FRANCAISES
❖ ACTIVITE: SAGE-FEMME, INFIRMIÈRE, AU CHOIX.
❖ CHOIX D'AVATAR: ALYSSA MILLER, NICOLE TRUNFIO, KARMEN PEDARU, SANDRAH HELLBERG..



IT'S A HARD LIFE
L'histoire est relativement libre, elle est Française, mais elle a pu vivre pendant son enfance/adolescence dans un pays étranger, et par la même occasion lui donner le goût du voyage. Je l'imagine aussi avoir participé assez tôt à des associations caritatives, développant son sens de l'entraide, du partage. Elle peut sortir d'une famille de classe moyenne, comme aisée, toujours est-il qu'elle ne s'est pas "perdue" en cours de route, dans la débauche genre droguée qui est passée dans le lit de la moitié de son campus. J'ai pensé qu'elle soit déjà en couple mais que la situation est compliquée - un amour d'ado' qui a duré pendant de longues années, et qui s'essouffle ?. Tout le reste, vous vous l'appropriez.


DON'T LIE
altruiste. optimiste. libre. réfléchie. méfiante. mature. drôle. attachante. souriante. explosive. soucieuse. affective. passionnée. mélancolique. secrète. persévérante. perfectionniste. charmeuse. hésitante. modeste. captivante. intuitive. généreuse. sensible. maligne. réservée. spontanée.


I WAS MADE FOR YOU
Ils se sont rencontrés sur la base de MSF placée en Afghanistan. où Leo était présent depuis plusieurs mois avant l'arrivée de Louise. La conversation s'est engagée au cours d'une nuit où ils étaient tous les deux occupés auprès des patients. Ils ont partagé un café, échangé quelques paroles; Louise intriguait Leo, depuis qu'il l'avait vue débarquer. Au fil des jours ils se sont rapprochés jusqu'à partager la même tente, de temps en temps. L'Ecossais ne pensait pas s'attacher à elle, et depuis son retour à Londres, force est de constater qu'il pense à Louise, un peu trop souvent pour que ce soit anodin. Il lui passe un coup de fil, parfois, juste pour savoir si tout se passe bien, là-bas. Dernièrement, il lui a même proposé de passer le voir à Londres, pour quelques jours, des vacances, peu importe, dès qu'elle aura fini sa mission en Afghanistan.
Quant à Louise, elle s'est attachée en silence à Leo. Elle l'avait écouté, au début de leur relation, lui dire que ce n'était rien entre eux, qu'il ne fallait pas qu'ils se fassent du mal en développant des sentiments dépassant la sympathie, l'amitié. Elle avait acquiescé, les yeux tournés vers le ciel bleu saphir, pensant que ces choses-là, on n'en décide pas, Leo. Elle ne lui a pas dit qu'elle avait quelqu'un qui l'attendait en France, il n'en sait rien. Louise s'est rendue compte que le médecin n'avait pas vraiment suivi ses propres conseils, elle a très envie de lui faire remarquer, mais elle craint qu'il ne se braque en ayant la réalité en face de lui, le poids des sentiments lui tombant dessus.






Dernière édition par Leo Monahan le Sam 3 Sep - 4:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leo Monahan
Leo Monahan


nombre de messages : 43
pseudo : revenge.
crédits : catwalk culture.
boîte à musique : rolling in the deep . linkin park ✖️ isadore . incubus ✖️ baby says . the kills ✖️ bullet the blue sky . u2 ✖️ r-evolve . 30 seconds to mars ✖️ in venere veritas . him ✖️ kashmir . led zeppelin ✖️ hurricane . bob dylan ✖️ hometown glory . adele
stabilité mentale : 0

IN MY DREAM
years old: 25.
job: médecin.
me you us them:

there's no rise, and there's no fall. Vide
MessageSujet: Re: there's no rise, and there's no fall. there's no rise, and there's no fall. EmptyJeu 1 Sep - 23:13

Si vous êtes arrivés jusqu'ici, et que le personnage vous a plu, c'est merveilleux there's no rise, and there's no fall. 729634 Mais il vous faut savoir quelques petits points de plus. Je pense qu'une lecture de ma fiche est indispensable pour tout saisir, de plus, Louise y fait son apparition.
Tout d'abord, sur le nom, le prénom: le nom est totalement négociable, changez, choisissez ce qui vous plaira. Le prénom, Louise, est celui que j'ai glissé dans ma fiche, mais si il vous déplaît, vous pouvez le changer aussi, mais pas contre un Beverley, Jennifer, Kelly.. je n'accroche pas trop aux prénoms puisés dans les séries des 90s. En ce qui concerne l'avatar, j'ai cherché pendant un long moment un visage à poser sur ce scénario, et celle qui correspond le mieux à l'image que j'ai, c'est Alyssa Miller. Malgré tout, il y a très peu de créations sur elle, donc il faudra passer commande pour avoir un petit stock. Si elle ne vous plaît pas du tout, il faudra favoriser les brunes/châtains, pas trop chétive, avec un visage pas trop "lisse". On en parlera par mp pour tout ce qui est négociations :)
Autre point, des plus importants, le niveau demandé. Je ne recherche pas un Baudelaire des temps modernes, ce n'est pas un style que je souhaite, c'est un bon, un très bon français. Savoir utiliser la ponctuation, savoir accorder tout ce qu'il y a à accorder dans une phrase, la maîtrise des différentes conjugaisons, et l'orthographe. Je m'efforce à faire très peu de fautes, et en plus j'ai horreur de ça, du coup quand j'en vois en quantité, ça me coupe toute envie d'écrire. Pour ce qui est de la quantité, comme beaucoup le diraient, je préfère la qualité; c'est-à-dire, un rp qui avance, de la relance, plutôt que 80 lignes dont la moitié évoquant l'état d'âme du canapé de la voisine. Oh, et par pitié, ne lâchez pas le personnage une fois la fiche entamée, ou validée, c'est vraiment pas cool du tout, tout le monde le sait ._.
En ce qui concerne le lien, il y aura besoin de quelques précisions, des points à revoir, tout ça, tout ça, donc un rdv mpottique sera obligatoire (a)

Bien sur si vous choisissez de prendre mon scénario, je vous promets quelque chose de mieux que tout mon amour et qu'un temple en chocolat et chouquettes, réunis ! ..Reste à savoir quoi there's no rise, and there's no fall. 623119
Revenir en haut Aller en bas

there's no rise, and there's no fall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN ::  THE BEST IS YET TO COME. :: when love comes to town :: my life would suck without you -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com