STAIRWAY TO HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Robin F. Ipogène
Robin F. Ipogène


nombre de messages : 5
pseudo : hotpeterpan.
crédits : golden gates
stabilité mentale : 0

❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞ Vide
MessageSujet: ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞ ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞ EmptyMer 24 Aoû - 5:18

❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞ K1-e472b9d597

KRISTINA ROMANOVA PAR MONEY HONEY.


BASIC ELEMENTS ARE
ipogène robin fauve

❖ AGE: 21 ans.
❖ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 05 février 1990 à Londres.
❖ NATIONALITÉ: française, russe, anglaise.
❖ PROFESSION: étudiante en psychologie.
❖ ÉTAT CIVIL: célibataire.
❖ QUARTIER: brixton.



REAL ELEMENTS ARE
❖ AVATAR: kristina romanova la merveilleuse.
❖ PSEUDONYME: hotpeterpan.
❖ PRÉNOM: théa.
❖ AGE: 17 ans, me manque trois dents.
❖ PRÉSENCE SUR LE FORUM: 7/7 normalement.
❖ OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM: probablement sur bazzart comme tout le monde mais je ne sais plus vraiment.
❖ COMMENTAIRES: ce forum est une vraie merveille, je m'incline plus bas que sous terre devant le css, le header, ce contexte magnifique et enfin devant le niveau d'écriture des membres. je n'atteint aucunement ce niveau élevé et tellement beau mais j'avais vraiment envie de m'inscrire. ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞ 606359
❖ EXEMPLE DE RP:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Robin F. Ipogène
Robin F. Ipogène


nombre de messages : 5
pseudo : hotpeterpan.
crédits : golden gates
stabilité mentale : 0

❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞ Vide
MessageSujet: Re: ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞ ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞ EmptyMer 24 Aoû - 5:18

99 IMPERFECTIONS

❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞ Tumblr_lkio95AT8P1qjcc4zo1_500
◐ son coeur est un feu chatoyant. elle donne, elle donne. il y a de la chaleur dans ses paroles. elle a besoin d'aider les gens, elle donne, elle donne et jamais elle ne reprend.
◐ elle brûle de désir. sans arrêt, elle brûle. elle est un feu que rien ni personne ne sais éteindre et elle ravage tout. une fièvre qui persiste.
◐ elle erre sur la plage, virevoltant au gré du vent. l'air iodé lui fait du bien. elle voudrait s'oublier, s'abandonner aux vagues et disparaître dans les flots. elle se jette dans l'eau et prie pour que trois milles mains la tirent vers le fond avec brutalité et ne la lâchent jamais.
◐ elle crache de la poussière d'étoile. elle regarde le ciel la nuit, pioche les plus belles étoiles et les parsèment dans son épiderme. puis elle se réveille en crachant la poussière illuminée. poussière blanche. et elle en reprend, tout le temps. elle en reprend juste pour décrocher une nouvelle fois les étoiles. pourtant, il parait que c'est illégal.
◐ c'est elle qui décide, c'est une insoumise. tu parles, tu parles et elle ne t'écoute pas. au premier faux pas, elle se barre. impossible de lui faire confiance, elle te tente, tu t'approches et elle s'envole, trop tard...connard.
◐ parfois, elle s'éveille et hurle. elle ne sais plus où elle est, elle a peur. elle pleure et tourne en rond pendant des heures dans sa chambre. elle manque de s'arracher les cheveux, de sauter du balcon. puis elle se laisse tomber sur son lit et se ravive en se disant que si elle meure, les personnages de ses cauchemars n'auront plus personnes pour les faire vivre.
encours.


Dernière édition par Robin F. Ipogène le Mer 24 Aoû - 9:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leo Monahan
Leo Monahan


nombre de messages : 43
pseudo : revenge.
crédits : catwalk culture.
boîte à musique : rolling in the deep . linkin park ✖️ isadore . incubus ✖️ baby says . the kills ✖️ bullet the blue sky . u2 ✖️ r-evolve . 30 seconds to mars ✖️ in venere veritas . him ✖️ kashmir . led zeppelin ✖️ hurricane . bob dylan ✖️ hometown glory . adele
stabilité mentale : 0

IN MY DREAM
years old: 25.
job: médecin.
me you us them:

❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞ Vide
MessageSujet: Re: ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞ ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞ EmptyMer 24 Aoû - 6:21

Bienvenue ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞ 1565185194
Très, très bon choix d'avatar, hâte d'en apprendre plus sur Robin en 99 trucs ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞ 729634
Revenir en haut Aller en bas
Sally Hotchkiss
Sally Hotchkiss


nombre de messages : 685
pseudo : selmix
crédits : avatar aeroplane ; gif tsouri ; paroles archive - fuck you
boîte à musique : the doors; people are strange
stabilité mentale : 9

IN MY DREAM
years old: 24
job: jongle entre les petits boulots. actuellement, travaille alternativement dans un bar à soho et une librairie de camden town.
me you us them:

❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞ Vide
MessageSujet: Re: ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞ ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞ EmptyMer 24 Aoû - 6:28

une deuxième robin, bienvenue ! ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞ 714882
techniquement, kristina romanova est déjà réservée; ou du moins son nom est inscrit dans le bottin. mais je ne vois vraiment plus à qui a été faite cette réservation. (fouettez moi si j'ai oublié quelqu'un.) je vais voir ce qu'il en est. dans tous les cas, c'est un très beau choix. ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞ 873244
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1293-some-girls-wander-by-mistake http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1297-sallys-playground-love http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1310-we-re-off-to-neverland-leave-a-message-after-the-tone
Robin F. Ipogène
Robin F. Ipogène


nombre de messages : 5
pseudo : hotpeterpan.
crédits : golden gates
stabilité mentale : 0

❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞ Vide
MessageSujet: Re: ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞ ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞ EmptyMer 24 Aoû - 7:16

merci ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞ 41990
effectivement je pensais à m'inscrire avec kristina puis j'ai jeté un coup d'oeil au bottin et ai vu qu'elle était réservée. j'ai donc voulu savoir si c'était toujours d'actualité. j'ai l'habitude de visiter un forum avant de m'inscrire pour voir l'ambiance ect. et je suis tombée sur cette fiche https://stairway-to-heaven.forum2jeux.com/t1356-twenty-one-grams qui se trouvent dans les présentations refusées ou abandonnées -hé oui, je visite même dans les présentations refusées, voyez comme je suis parano- bref, ce membre n'a apparemment pas eu le temps de finir sa fiche, je suppose donc que kristina est dé-réservée ? à moins qu'elle soie reservée par quelqu'un d'autre ?
ahem, ta gueule robin, je sais ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞ 708832
Revenir en haut Aller en bas
Graham H. Douglas
Graham H. Douglas


nombre de messages : 43
pseudo : Miss-London
crédits : Myself (avatar) - Tumblr (gif)
mood : Perfect
boîte à musique : The Beatles - The Who - Muse - ...
stabilité mentale : 0

IN MY DREAM
years old: 30
job: Directeur artistique de la Donmar Warehouse
me you us them:

❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞ Vide
MessageSujet: Re: ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞ ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞ EmptyMer 24 Aoû - 8:17

Bel avatar que tu as la dis moi.

Oh tu habites à Brixton, courageuse dis-moi. C'est pas moi qui y mettrait les pieds. De toute façon y à rien à faire là-bas alors je vais pas aller me faire péter la gueule pour rien...^^

Bienvenue sinon et bon courage pour cette fiche :);
Revenir en haut Aller en bas
Robin F. Ipogène
Robin F. Ipogène


nombre de messages : 5
pseudo : hotpeterpan.
crédits : golden gates
stabilité mentale : 0

❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞ Vide
MessageSujet: Re: ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞ ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞ EmptyMer 24 Aoû - 8:30

merci, que dire de jude law, c'est un dieu ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞ 555358 que veux tu, c'est ça d'être intrépide /OUT/
Revenir en haut Aller en bas
Sally Hotchkiss
Sally Hotchkiss


nombre de messages : 685
pseudo : selmix
crédits : avatar aeroplane ; gif tsouri ; paroles archive - fuck you
boîte à musique : the doors; people are strange
stabilité mentale : 9

IN MY DREAM
years old: 24
job: jongle entre les petits boulots. actuellement, travaille alternativement dans un bar à soho et une librairie de camden town.
me you us them:

❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞ Vide
MessageSujet: Re: ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞ ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞ EmptyMer 24 Aoû - 8:36

Robin F. Ipogène a écrit:
merci ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞ 41990
effectivement je pensais à m'inscrire avec kristina puis j'ai jeté un coup d'oeil au bottin et ai vu qu'elle était réservée. j'ai donc voulu savoir si c'était toujours d'actualité. j'ai l'habitude de visiter un forum avant de m'inscrire pour voir l'ambiance ect. et je suis tombée sur cette fiche https://stairway-to-heaven.forum2jeux.com/t1356-twenty-one-grams qui se trouvent dans les présentations refusées ou abandonnées -hé oui, je visite même dans les présentations refusées, voyez comme je suis parano- bref, ce membre n'a apparemment pas eu le temps de finir sa fiche, je suppose donc que kristina est dé-réservée ? à moins qu'elle soie reservée par quelqu'un d'autre ?
ahem, ta gueule robin, je sais ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞ 708832

en effet, tu as bien fait d'être parano. ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞ 88148 ça a du être un oubli (vraiment, les admin, c'est plus ce que c'était -->(). du coup, kristina t'est réservée ! (et puisqu'elle était faussement réservée tout ce temps, je pense qu'elle n'attendait que toi.) ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞ 342649
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1293-some-girls-wander-by-mistake http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1297-sallys-playground-love http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1310-we-re-off-to-neverland-leave-a-message-after-the-tone
Robin F. Ipogène
Robin F. Ipogène


nombre de messages : 5
pseudo : hotpeterpan.
crédits : golden gates
stabilité mentale : 0

❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞ Vide
MessageSujet: Re: ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞ ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞ EmptyMer 24 Aoû - 9:44

ne me dis pas ça, je vais commencer à lire tous les rps, tous les messages du flood ect ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞ 833775 ce n'est rien pour l'oubli, j'aurai quand même trouvé cette ancienne fiche de toute façon. merci pour la réservation ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞ 526114
Revenir en haut Aller en bas
Ann 'Dustman' Löwe
Ann 'Dustman' Löwe


nombre de messages : 31
pseudo : ROKKU ♠
crédits : ROKKU ♠
stabilité mentale : 3

❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞ Vide
MessageSujet: Re: ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞ ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞ EmptyMer 24 Aoû - 20:45

Bienvenue :D
Je connaissais pas cette fille mais elle a une bouche à la Gemma Ward... J'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie Furthers
Sidonie Furthers


nombre de messages : 19
pseudo : EVEREST
crédits : AVATAR ▴ PAWEKE

❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞ Vide
MessageSujet: Re: ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞ ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞ EmptyMer 24 Aoû - 22:50

elle est magnifique, je la connaissais pas du tout mais ton avatar est juste ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞ 873244
bienvenue et bon courage pour ta fiche ! j'espère avoir un lien. ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞ 729666
Revenir en haut Aller en bas
emma abril mason
emma abril mason


nombre de messages : 74
pseudo : mésaline.
crédits : aeroplane.
mood : exponentielle.
boîte à musique :
untrust us, crystal castles ϟ stup monastère, stupeflip ϟ destroya, my chemical romance ϟ the surrender, ennio morricone ϟ don't let me be misunderstood, santa esmeralda ϟ about her, malcolm mclaren ϟ goodnight moon, shivaree ϟ l'arena, ennio morricone ϟ le tigre, i'm so excited ϟ dot.coma, shaka ponk ϟ un amico, ennio morricone ϟ reckless, crystal castles ϟ girl you'll be a woman soon, neil diamond ϟ baptism, crystal castles ϟ spit low, shaka ponk ϟ

stabilité mentale : 2

IN MY DREAM
years old: 23.
job: oublier.
me you us them:

❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞ Vide
MessageSujet: Re: ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞ ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞ EmptyJeu 25 Aoû - 10:58


    kristina, quelle merveille ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞ 769974 et quelle bannière, en voilà un personnage intéressant.
    je demande à lire plus, bienvenue ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞ 480484
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1334-je-m-appelle-renee-j-ai-cinquante-quatre-ans-et-je-suis-la-concierge http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1442-emma-a-clockwork-orange
Leann McBooth
Leann McBooth


nombre de messages : 199
pseudo : pleasure, jenn.
crédits : (c) midnight wraith (avatar), psychozee (sign).
mood : &quot;If you can make a girl laugh, you can make her do anything.&quot; (marilyn monroe)
stabilité mentale : 5

IN MY DREAM
years old: 22 ans.
job: apprentie vétérinaire.
me you us them:

❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞ Vide
MessageSujet: Re: ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞ ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞ EmptyJeu 25 Aoû - 12:51

Bienvenue parmi nous ! ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞ 762692
Revenir en haut Aller en bas
Blaise C. Anderson
Blaise C. Anderson
Peace&Love ♦ prosterneur officiel de la Terre Sacrée

nombre de messages : 2661
pseudo : tenshi, caribou, camille.
crédits : young folk ~ avatar ; tumblr ~ gif
mood : confus
boîte à musique : les frites bordel ! • thomas dutronc ; secret • émilie simon ; mad world • gary jules ; depeche mode • wrong ; peter gabriel • sarkness ; renan luce • le clan des miros ; led zeppelin • who whotta love ; queen • bohemian rhapsody ; cocoon • tell me ; simon & garfunkel • scarborough fair.
stabilité mentale : 1

IN MY DREAM
years old: vingt cinq ans.
job: bassiste, pianiste.
me you us them:

❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞ Vide
MessageSujet: Re: ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞ ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞ EmptySam 27 Aoû - 10:33

bienvenue sur la terre sacrée ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞ 762692 ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞ 555358
cette fille est une déesse ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞ 41990
et ne dis pas que tu n'as pas le niveau, voyons, on ne peut pas juger son propre niveau et vu ce que je viens de lire pour l'instant, le tien est loin d'être mauvais ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞ 762692
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe Koestler
Marlowe Koestler


nombre de messages : 53
pseudo : OARISTYS.
crédits : BEATNIK BEAST.
mood : SO FUCKED UP
stabilité mentale : 0

IN MY DREAM
years old: twenty-four
job: journalist
me you us them:

❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞ Vide
MessageSujet: Re: ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞ ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞ EmptySam 27 Aoû - 12:35

Bienvenue ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞ 729634
Je trouve aussi ce début très joli, tu n'as vraiment pas à t'inquiéter à propos de ton niveau ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞ Vide
MessageSujet: Re: ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞ ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN ::  THE BEST IS YET TO COME. :: born to be wild -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit