STAIRWAY TO HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Tristaniel Lewis
Tristaniel Lewis


nombre de messages : 11
pseudo : bright star, timothé
crédits : elisa le lama
mood : dans les vappes
stabilité mentale : 0

IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) Vide
MessageSujet: IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) EmptyDim 31 Juil - 11:20

IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) Tumblr_lj2vk2fe2f1qzdkjxo1_500

ZACH STENMARK PAR TUMBLR.



BASIC ELEMENTS ARE
tristaniel puck lewis

❖ AGE: VINGT ET UN ANS.
❖ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: DEUX JANVIER MILLE NEUF CENT QUATRE VINGT DIX - à bristol, united kingdom.
❖ NATIONALITÉ: ANGLAISE.
❖ PROFESSION: SANS PROFESSION FIXE.
❖ ÉTAT CIVIL: EN "COUPLE".
❖ QUARTIER: BRIXTON.


REAL ELEMENTS ARE
❖ AVATAR: zach stenmark
❖ PSEUDONYME: BRIGHT STAR
❖ PRÉNOM: timothé
❖ AGE: seize ans (hé oui il a vieillit le petit depuis héhéhé)
❖ PRÉSENCE SUR LE FORUM: POUR TOUJOURS IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) 873244
❖ OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM: je l'ai toujours connu! d'ailleurs je ne saurais expliquer exactement comment j'y suis arrivé, je sais que c'est parti d'un faux départ pour finalement partir sur une belle histoire de près d'un an. qui j'espère perdura plus longtemps encore cette fois-ci. même si c'est drôlement étrange tout de même de revenir dans les parages, sans les anciens petits loups IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) 155981
❖ COMMENTAIRES: longue vie à la terre sacrée. IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) 21527
❖ EXEMPLE DE RP:


Dernière édition par Tristaniel Lewis le Mer 3 Aoû - 14:55, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristaniel Lewis
Tristaniel Lewis


nombre de messages : 11
pseudo : bright star, timothé
crédits : elisa le lama
mood : dans les vappes
stabilité mentale : 0

IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) Vide
MessageSujet: Re: IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) EmptyDim 31 Juil - 11:20

ODEUR CHRYSANTHÈME.


1. (...)


IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) Tumblr_lnhb45sXVc1qizhaoo1_500

2. (...)


3. (...)


Dernière édition par Tristaniel Lewis le Mer 3 Aoû - 14:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristaniel Lewis
Tristaniel Lewis


nombre de messages : 11
pseudo : bright star, timothé
crédits : elisa le lama
mood : dans les vappes
stabilité mentale : 0

IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) Vide
MessageSujet: Re: IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) EmptyDim 31 Juil - 11:21

L'A(RT)MOUR ABSTRAIT


IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) Tumblr_lpdqlq87hZ1qkc12ho1_500

4. (...)


5. (...)



Dernière édition par Tristaniel Lewis le Mer 3 Aoû - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnie Serrant
Arnie Serrant


nombre de messages : 158
pseudo : trublion, golden gates
crédits : trublion, golden gates
mood : angry. always angry.
boîte à musique :
iridescent, linkin park ∞ stairway to heaven, led zepplin ∞ layla, eric clapton ∞ du jazz au ravin, serge gainsbourg ∞ l'anthracite, serge gainsbourg ∞ amsterdam, jacques brel ∞ shutterbug, the clash ∞ manu, renaud ∞ hexagone, renaud ∞ pilule, damien saez ∞ la bombe humaine, téléphone ∞ old love, eric clapton ∞ white knuckle ride, jamiroquai ∞ under pressure, david bowie/queen ∞ the end's not near, band of horses ∞ she said yeah, the rolling stones ∞ i'm shipping up to boston, dropkick murphys.

stabilité mentale : 8

IN MY DREAM
years old: thirty
job: mafia, bookseller
me you us them:

IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) Vide
MessageSujet: Re: IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) EmptyDim 31 Juil - 11:23

(trop bieeeeen, je suis la première IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) 762692)
bienvenue, 'spèce de new yorkais. IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) 342649
Revenir en haut Aller en bas
http://malfoyscrush.tumblr.com/ http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1370-there-s-too-much-bad-shit-in-this-world-done#57586 http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1375-the-mortal-instrument
Louis-Marie De Madaure
Louis-Marie De Madaure


nombre de messages : 71
pseudo : JU.
crédits : BRIGHT STAR.
mood : LAS.
boîte à musique : LISTENING TO THE CRACK OF DOOM ON THE HYDROGEN JUKEBOX.
stabilité mentale : 10

IN MY DREAM
years old: VINGT ET UN.
job: VENDEUR DE PLAISIR.
me you us them:

IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) Vide
MessageSujet: Re: IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) EmptyDim 31 Juil - 12:01

le titre est amusant IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) 769974 et le pseudo me fait penser à quelque chose mais je sais pas quoi IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) 342649 (comment ça osef ? x)).
bref, ceci est un bienvenue très constructif IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) 342649
Revenir en haut Aller en bas
http://unjunotitled.tumblr.com http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1318-le-corbillard-de-mes-reves-lm http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1382-virtual-insanity-lm
Tristaniel Lewis
Tristaniel Lewis


nombre de messages : 11
pseudo : bright star, timothé
crédits : elisa le lama
mood : dans les vappes
stabilité mentale : 0

IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) Vide
MessageSujet: Re: IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) EmptyDim 31 Juil - 12:04

Louis-Marie De Madaure a écrit:
le titre est amusant IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) 769974 et le pseudo me fait penser à quelque chose mais je sais pas quoi IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) 342649 (comment ça osef ? x)).
bref, ceci est un bienvenue très constructif IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) 342649

    je pensais que l'on me reconnaitrait si je me pointais avec mon ancien personnage sur sth.
    merci beaucoup ceci dit, machatte :m et ma faustine IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) 709890
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Marie De Madaure
Louis-Marie De Madaure


nombre de messages : 71
pseudo : JU.
crédits : BRIGHT STAR.
mood : LAS.
boîte à musique : LISTENING TO THE CRACK OF DOOM ON THE HYDROGEN JUKEBOX.
stabilité mentale : 10

IN MY DREAM
years old: VINGT ET UN.
job: VENDEUR DE PLAISIR.
me you us them:

IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) Vide
MessageSujet: Re: IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) EmptyDim 31 Juil - 12:08

oh ! je me disais bien que ça me faisait penser à quelque chose IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) 342649 (bon, ok, j'suis lente à la détente IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) 623119 ).
bref, du coup j'ai hâte de voir qui tu vas pouvoir prendre en avatar IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) 769974
Revenir en haut Aller en bas
http://unjunotitled.tumblr.com http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1318-le-corbillard-de-mes-reves-lm http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1382-virtual-insanity-lm
Tristaniel Lewis
Tristaniel Lewis


nombre de messages : 11
pseudo : bright star, timothé
crédits : elisa le lama
mood : dans les vappes
stabilité mentale : 0

IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) Vide
MessageSujet: Re: IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) EmptyDim 31 Juil - 12:24

    bon j'ai décidé de me faire un autre personnage, je n'arrive pas à trouver d'avatars pour mon tristaniel bébé de L. & G.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Lewis
Raphaël Lewis


nombre de messages : 16
pseudo : ϟ CATWALK CULTURE
crédits : ϟ REGARDER L'AVATAR (flemmarde)
mood : ϟ J'AI SOIF
boîte à musique :
enemy and i LAZARUS - tetra SEBASTIAN - l'hippopodame SERGE GAINSBOURG - ballade de johnny-jane JANE BIRKIN - say goodbye to hollywood EMINEM - 365 histoire MR. FLASH - find me in the world DSL - fais rentrer les euros M.I.T.C.H feat. FEADZ & UFFIE - i'll be missing you P.DIDDY - jamaican boy BOST & BIM - patience DAMIAN MARLEY

stabilité mentale : 0

IN MY DREAM
years old: 20
job:
me you us them:

IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) Vide
MessageSujet: Re: IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) EmptyDim 31 Juil - 12:37

    Ô frère jumeau. être illuminé.
    j'éspère être digne de tes espérences. IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) 791797


Dernière édition par Raphaël Lewis le Lun 1 Aoû - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Castiel W. Marshall
Castiel W. Marshall


nombre de messages : 37
pseudo : LEILAN
crédits : ALLES •• TUMBLR
mood : UPSET
stabilité mentale : 5

IN MY DREAM
years old: VINGT ET UN ANS
job: ÉTUDIANT & PROJECTIONNISTE
me you us them:

IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) Vide
MessageSujet: Re: IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) EmptyDim 31 Juil - 14:31


Hop voilà l'autre moitié *out*
Bienvenue IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) 762692
Un beau choix d'ava aussi, forcément et puis comme pour Raphaël, j'ai hâte de voir le perso IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) 729634
Bon courage pour la fiche ~ 

Revenir en haut Aller en bas
Sally Hotchkiss
Sally Hotchkiss


nombre de messages : 685
pseudo : selmix
crédits : avatar aeroplane ; gif tsouri ; paroles archive - fuck you
boîte à musique : the doors; people are strange
stabilité mentale : 9

IN MY DREAM
years old: 24
job: jongle entre les petits boulots. actuellement, travaille alternativement dans un bar à soho et une librairie de camden town.
me you us them:

IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) Vide
MessageSujet: Re: IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) EmptyDim 31 Juil - 23:17

    et voilà l'autre stenmark ! ça donne envie. IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) 729634 je file te réserver zach.
    bienvenue. IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) 1565185194
    si tu pouvais mettre la date à laquelle tu as posté ta fiche (= la date d'aujourd'hui IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) 342649 ) dans la description sous le titre, ce serait cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1293-some-girls-wander-by-mistake http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1297-sallys-playground-love http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1310-we-re-off-to-neverland-leave-a-message-after-the-tone
Blaise C. Anderson
Blaise C. Anderson
Peace&Love ♦ prosterneur officiel de la Terre Sacrée

nombre de messages : 2661
pseudo : tenshi, caribou, camille.
crédits : young folk ~ avatar ; tumblr ~ gif
mood : confus
boîte à musique : les frites bordel ! • thomas dutronc ; secret • émilie simon ; mad world • gary jules ; depeche mode • wrong ; peter gabriel • sarkness ; renan luce • le clan des miros ; led zeppelin • who whotta love ; queen • bohemian rhapsody ; cocoon • tell me ; simon & garfunkel • scarborough fair.
stabilité mentale : 1

IN MY DREAM
years old: vingt cinq ans.
job: bassiste, pianiste.
me you us them:

IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) Vide
MessageSujet: Re: IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) EmptyLun 1 Aoû - 2:25

    TRISTITI !
    je me demandais bien quand tu allais craquer mon lapin (a)
    je suis contente que tu sois là, sois le rebienvenu sur la terre sacrée IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) 762692 IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) 555358
    (c'est vraiment une maison en fait sth, et c'est le retour des enfants prodigues *out*)
Revenir en haut Aller en bas
Leann McBooth
Leann McBooth


nombre de messages : 199
pseudo : pleasure, jenn.
crédits : (c) midnight wraith (avatar), psychozee (sign).
mood : "If you can make a girl laugh, you can make her do anything." (marilyn monroe)
stabilité mentale : 5

IN MY DREAM
years old: 22 ans.
job: apprentie vétérinaire.
me you us them:

IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) Vide
MessageSujet: Re: IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) EmptyLun 1 Aoû - 4:01

Bienvenue charmant jeune homme IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) 714882
Revenir en haut Aller en bas
Tristaniel Lewis
Tristaniel Lewis


nombre de messages : 11
pseudo : bright star, timothé
crédits : elisa le lama
mood : dans les vappes
stabilité mentale : 0

IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) Vide
MessageSujet: Re: IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) EmptyLun 1 Aoû - 6:00

Castiel W. Marshall a écrit:

Hop voilà l'autre moitié *out*
Bienvenue IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) 762692
Un beau choix d'ava aussi, forcément et puis comme pour Raphaël, j'ai hâte de voir le perso IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) 729634
Bon courage pour la fiche ~ 


    hé mais je te connais toi, je t'ai sur msn (on ne se parle jamais même *out*) si je te dis november sur imperium tu me situes? IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) 714882
    (en plus avec francisco, il va falloir qu'on discute IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) 99237 )

    sally, merci beaucoup, et je le ferais dés que j'aurais le courage d'éditer mon post, promis promis héhé.
    CARIBOU IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) 709890 je m'étais promis de ne pas revenir mais j'ai trop craqué quoi, j'ai envie de faire un tristaniel plus sombre encore que la première version, enfin voilà je suis trop impatient de pouvoir jouer, on se garde notre lien? IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) 155981 (ces smileys m'avaient manquéééé) enfin voilà je suis trop content d'être de retour à la ferme IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) 729666

    leann, merci!


Revenir en haut Aller en bas
October Rosenbach
October Rosenbach
ANTIQU'ADMIN ; ou déesse de la sagesse

nombre de messages : 5572
pseudo : Octou,Vieux Débris, LittleItaly, Cloé sans H
crédits : (c)Colorblind(avatar)//(c)Cycy-cycy(signature)
boîte à musique : Peter Von Poehl || The Story of the impossible
Cat Stevens || Wild World
Hooverphonic || Mad about you
Muse || Feeling good
Cocoon || American Boy


stabilité mentale : 11

IN MY DREAM
years old: 24
job: Disquaire
me you us them:

IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) Vide
MessageSujet: Re: IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) EmptyLun 1 Aoû - 6:25

Tristaniel Lewis a écrit:

❖ AGE: seize ans (hé oui il a vieillit le petit depuis héhéhé)

Tais-toi, jeunot! IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) 96954 ^^

Mon grand-père!!! IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) 837320 IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) 837320 IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) 837320 Rebienvenue!! IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) 235485
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1288-felee-par-deux-ames-ennemies-luttant-ensemble-pour-leur-survie http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1292-october-it-s-a-new-dawn-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me-and-i-m-feeling-good http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1377-the-dreams-in-which-i-m-dying-are-the-best-i-ve-ever-had
Castiel W. Marshall
Castiel W. Marshall


nombre de messages : 37
pseudo : LEILAN
crédits : ALLES •• TUMBLR
mood : UPSET
stabilité mentale : 5

IN MY DREAM
years old: VINGT ET UN ANS
job: ÉTUDIANT & PROJECTIONNISTE
me you us them:

IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) Vide
MessageSujet: Re: IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) EmptyLun 1 Aoû - 6:45

Tristaniel Lewis a écrit:
Castiel W. Marshall a écrit:

Hop voilà l'autre moitié *out*
Bienvenue IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) 762692
Un beau choix d'ava aussi, forcément et puis comme pour Raphaël, j'ai hâte de voir le perso IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) 729634
Bon courage pour la fiche ~ 


    hé mais je te connais toi, je t'ai sur msn (on ne se parle jamais même *out*) si je te dis november sur imperium tu me situes? IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) 714882
    (en plus avec francisco, il va falloir qu'on discute IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) 99237 )

Tu croyais que j'allais pas te reconnaître Timothé ? (x Si si, je t'ai situé, pas besoin de GPS, ni rien (a) C'est vrai qu'on s'est pas parlé depuis des lustres, ça devait même être aux débuts de sth, où j'avais pas pu rester, malheureusement. Et comment oublier November et Aydan qui avait dû lui briser le coeur IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) 762692
(Je m'y attendais bizarrement IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) 99237 IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) 729666 )



Revenir en haut Aller en bas
Blaise C. Anderson
Blaise C. Anderson
Peace&Love ♦ prosterneur officiel de la Terre Sacrée

nombre de messages : 2661
pseudo : tenshi, caribou, camille.
crédits : young folk ~ avatar ; tumblr ~ gif
mood : confus
boîte à musique : les frites bordel ! • thomas dutronc ; secret • émilie simon ; mad world • gary jules ; depeche mode • wrong ; peter gabriel • sarkness ; renan luce • le clan des miros ; led zeppelin • who whotta love ; queen • bohemian rhapsody ; cocoon • tell me ; simon & garfunkel • scarborough fair.
stabilité mentale : 1

IN MY DREAM
years old: vingt cinq ans.
job: bassiste, pianiste.
me you us them:

IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) Vide
MessageSujet: Re: IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) EmptyLun 1 Aoû - 6:48

on ne peut pas se promettre de ne pas revenir, c'est impossible de ne pas être tenté jusqu'à céder IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) 342649 figure toi que j'ai du faire des recherches archéologiques pour retrouver les vrais termes de ce lien (a) tu veux garder ce que j'ai trouvé ? IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) 762692 parce que figure toi que moi ça me convient toujours (a)
bref, dépêche toi de nous finir cette fiche IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) 414300
Revenir en haut Aller en bas
Tristaniel Lewis
Tristaniel Lewis


nombre de messages : 11
pseudo : bright star, timothé
crédits : elisa le lama
mood : dans les vappes
stabilité mentale : 0

IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) Vide
MessageSujet: Re: IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) EmptyLun 1 Aoû - 9:32

    ma petite fille d'amour IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) 21527 heureux de te revoir ma cloctou!

    leïlou, c'est vrai que ça fait longtemps, je crois que la dernière fois j'étais simplement passé pour te faire une remarque sur ton icon de francisco ----> [) enfin bref, tout ça pour dire que : il nous faudra un lien tout aussi cool que celui de novy et d'aydan héhé (ça date tout de même, plus d'un an) IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) 99237

    caribou, moi ça me convient mais par contre j'ai quelques petits trucs à te demander au sujet de l'évolution de l'histoire! est-ce que le temps a passé, ou est-ce qu'on revient au point de départ? ce serait important pour que je puisse poser des bases sur l'histoire de tristaniel tu vois IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) 480484 et blaise est toujours le même genre bassiste des rw? IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) 2007362910
Revenir en haut Aller en bas
Castiel W. Marshall
Castiel W. Marshall


nombre de messages : 37
pseudo : LEILAN
crédits : ALLES •• TUMBLR
mood : UPSET
stabilité mentale : 5

IN MY DREAM
years old: VINGT ET UN ANS
job: ÉTUDIANT & PROJECTIONNISTE
me you us them:

IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) Vide
MessageSujet: Re: IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) EmptyLun 1 Aoû - 9:53

Tristaniel Lewis a écrit:

    leïlou, c'est vrai que ça fait longtemps, je crois que la dernière fois j'étais simplement passé pour te faire une remarque sur ton icon de francisco ----> [) enfin bref, tout ça pour dire que : il nous faudra un lien tout aussi cool que celui de novy et d'aydan héhé (ça date tout de même, plus d'un an) IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) 99237

Maintenant que tu me le dis, oui, je crois que la dernière fois qu'on a parlé, c'était ça effectivement xD Je suis tout à fait d'accord pour le lien IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) 714882 (Oui hein, c'est super vieux o.o)

Revenir en haut Aller en bas
Skylar Nell McGrey
Skylar Nell McGrey


nombre de messages : 17
pseudo : HLN.
crédits : delightful

IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) Vide
MessageSujet: Re: IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) EmptyMar 2 Aoû - 3:11

    Tristiti, je me souviens de toi et de ton personnage (a)
    donc rebienvenue ici, et tu me rserveras un lien IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) 21527
Revenir en haut Aller en bas
Tristaniel Lewis
Tristaniel Lewis


nombre de messages : 11
pseudo : bright star, timothé
crédits : elisa le lama
mood : dans les vappes
stabilité mentale : 0

IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) Vide
MessageSujet: Re: IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) EmptyMar 2 Aoû - 4:10

    bien sûr que oui, tu es bien la petite ambrae qui a recueilli mon tristiti un temps n'est-ce pas? IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) 837320
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Nell McGrey
Skylar Nell McGrey


nombre de messages : 17
pseudo : HLN.
crédits : delightful

IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) Vide
MessageSujet: Re: IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) EmptyMar 2 Aoû - 13:59

    exactement, quelle mémoire IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) 555358
Revenir en haut Aller en bas
Tristaniel Lewis
Tristaniel Lewis


nombre de messages : 11
pseudo : bright star, timothé
crédits : elisa le lama
mood : dans les vappes
stabilité mentale : 0

IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) Vide
MessageSujet: Re: IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) EmptyMer 3 Aoû - 14:56

    je me permets de demander un délai : je pars demain en camping pour une semaine, jusque dimanche prochain IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) 769974 j'espère que ça n'est pas de trop que de le demander sans avoir à peine entamé ma fiche! j'essayerais de faire mon maximum pour trouver inspiration à la plage.. Jaglas, bébé J&T

    à dans une semaine gnih IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) 709890
Revenir en haut Aller en bas
emma abril mason
emma abril mason


nombre de messages : 74
pseudo : mésaline.
crédits : aeroplane.
mood : exponentielle.
boîte à musique :
untrust us, crystal castles ϟ stup monastère, stupeflip ϟ destroya, my chemical romance ϟ the surrender, ennio morricone ϟ don't let me be misunderstood, santa esmeralda ϟ about her, malcolm mclaren ϟ goodnight moon, shivaree ϟ l'arena, ennio morricone ϟ le tigre, i'm so excited ϟ dot.coma, shaka ponk ϟ un amico, ennio morricone ϟ reckless, crystal castles ϟ girl you'll be a woman soon, neil diamond ϟ baptism, crystal castles ϟ spit low, shaka ponk ϟ

stabilité mentale : 2

IN MY DREAM
years old: 23.
job: oublier.
me you us them:

IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) Vide
MessageSujet: Re: IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) EmptyMer 3 Aoû - 20:48


    rebienvenue (;
    je me souviens de ton premier personnage, ainsi que de ta fiche IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) 769974
    j'ai hâte de voir ce que celui ci donnera
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1334-je-m-appelle-renee-j-ai-cinquante-quatre-ans-et-je-suis-la-concierge http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1442-emma-a-clockwork-orange
Sally Hotchkiss
Sally Hotchkiss


nombre de messages : 685
pseudo : selmix
crédits : avatar aeroplane ; gif tsouri ; paroles archive - fuck you
boîte à musique : the doors; people are strange
stabilité mentale : 9

IN MY DREAM
years old: 24
job: jongle entre les petits boulots. actuellement, travaille alternativement dans un bar à soho et une librairie de camden town.
me you us them:

IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) Vide
MessageSujet: Re: IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) EmptyJeu 4 Aoû - 10:10

    pas de soucis pour le délai. moi aussi je demanderai un délai, si je pouvais aller à la plage. IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) 53235 amuse toi bien ! IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) 342649
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1293-some-girls-wander-by-mistake http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1297-sallys-playground-love http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1310-we-re-off-to-neverland-leave-a-message-after-the-tone

Contenu sponsorisé



IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) Vide
MessageSujet: Re: IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec) Empty

Revenir en haut Aller en bas

IF YOU WANT ME, MEET ME AT ELECTRIC CHAPEL. (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN ::  THE BEST IS YET TO COME. :: born to be wild :: i'm stuck on the ground -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit