STAIRWAY TO HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

i wish i was a punk rocker with flowers in my head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Leann McBooth
Leann McBooth


nombre de messages : 199
pseudo : pleasure, jenn.
crédits : (c) midnight wraith (avatar), psychozee (sign).
mood : "If you can make a girl laugh, you can make her do anything." (marilyn monroe)
stabilité mentale : 5

IN MY DREAM
years old: 22 ans.
job: apprentie vétérinaire.
me you us them:

i wish i was a punk rocker with flowers in my head Vide
MessageSujet: i wish i was a punk rocker with flowers in my head i wish i was a punk rocker with flowers in my head EmptyLun 18 Juil - 23:46

leann serena mcbooth,
-relationship-

i wish i was a punk rocker with flowers in my head Tumblr_loory0HSxx1qgqc0lo1_500

journal de bord
fiche de présentation


Dernière édition par Leann McBooth le Mar 26 Juil - 6:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leann McBooth
Leann McBooth


nombre de messages : 199
pseudo : pleasure, jenn.
crédits : (c) midnight wraith (avatar), psychozee (sign).
mood : "If you can make a girl laugh, you can make her do anything." (marilyn monroe)
stabilité mentale : 5

IN MY DREAM
years old: 22 ans.
job: apprentie vétérinaire.
me you us them:

i wish i was a punk rocker with flowers in my head Vide
MessageSujet: Re: i wish i was a punk rocker with flowers in my head i wish i was a punk rocker with flowers in my head EmptyLun 18 Juil - 23:46

i wish i was a punk rocker with flowers in my head Tumblr_lmw45mhPVR1qisu8so1_500

I AM A GIRL
prénom - LEANN, SERENA ;; nom de famille - MCBOOTH (vrai nom : FERRY) ;; date de naissance - 23/03/1989 ;; âge - 22 ANS;; lieu de naissance - PARIS, FRANCE ;; origine - FRANCAISE ;; emploi - APPRENTIE VÉTÉRINAIRE

If you are gonna be two-faced at least make one of them pretty.
I am good, but not an angel. I do sin, but I am not the devil. I am just a small girl in a big world trying to find someone to love.
WITH AN ATTITUDE
SENSIBLE ;; NAÏVE ;; RANCUNIÈRE ;; AMICALE ;; SAUVAGE ;; MANIPULATRICE ;; JOUEUSE ;; FÊTARDE ;; ROMANTIQUE ;; IMPATIENTE ;; POSSESSIVE ;; MALADROITE ;; SUSCEPTIBLE ;; PESTE ;; HYPOCRITE ;; MYSTÉRIEUSE ;; INTROVERTIE ;; LUNATIQUE ;; TÊTE EN L'AIR ;; POLIE ;; EXCENTRIQUE ;; POURRIE GÂTÉE ;; TÊTUE ;; CURIEUSE ;; PAS TRÈS BAVARDE EN GÉNÉRAL ;; DÉPENSIÈRE ;; PÉTILLANTE ;; A L'ÉCOUTE ;; FLEMMARDE ;; COLÉRIQUE ;; ÉMOTIVE ;; VIOLENTE ;; PERFECTIONNISTE ;; AUTORITAIRE ;; GÉNÉREUSE ;; PESSIMISTE ;; AMBITIEUSE ;; GARCE ;; RUSÉE ;; IMPULSIVE ;; PLUS OU MOINS BISEXUELLE ;; A BEAUCOUP D'ARGENT GRÂCE A SES ANCIENNES ACTIVITÉS ILLÉGALES ;; PORTE UNE ALLIANCE ET DIT QUE C'EST POUR ÉLOIGNER LES AUTRES HOMMES ;; ELLE A APPRIS QU'ELLE A ÉTÉ ADOPTÉE IL Y A QUELQUES ANNÉES ;; PRATIQUE LE FOOTBALL, LA NATATION, L'ÉQUITATION ET LA COURSE A PIED ;; ELLE SUPPORTE LE MANCHESTER UNITED ;; ELLE ADORE LES VOITURES DE SPORT ET LES MOTOCROSS ;; IL LUI ARRIVE SOUVENT D'AVOIR DES AMENDES POUR EXCÈS DE VITESSE MAIS ELLE A TOUJOURS DU MAL AVEC LA CONDUITE A DROITE ;; ELLE TIENT UN BLOG OU ELLE DÉVOILE LES SECRETS DES AUTRES.
AND WITH NEED
  • NOM DU LIEN ;; BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
    Spoiler:



(c) tumblr (blend)
daegan (codes de la fiche)


Dernière édition par Leann McBooth le Mar 26 Juil - 6:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leann McBooth
Leann McBooth


nombre de messages : 199
pseudo : pleasure, jenn.
crédits : (c) midnight wraith (avatar), psychozee (sign).
mood : "If you can make a girl laugh, you can make her do anything." (marilyn monroe)
stabilité mentale : 5

IN MY DREAM
years old: 22 ans.
job: apprentie vétérinaire.
me you us them:

i wish i was a punk rocker with flowers in my head Vide
MessageSujet: Re: i wish i was a punk rocker with flowers in my head i wish i was a punk rocker with flowers in my head EmptyLun 18 Juil - 23:47

i wish i was a punk rocker with flowers in my head 14258588
(c) starlight
october rosenbach
    COLOCATAIRE ♣ Elle est l'une des premières personnes que j'ai rencontré à mon arrivée à Londres et on a très rapidement sympathisé, devenant de très bonnes amies. Je l'apprécie énormément, c'est pourquoi il y a environ six mois, nous avons décidés de devenir colocataire. J'imaginais que cette colocation serait plutôt aisé mais je ne savais pas que je me trompais sur certains points. Même si October est très gentille, je la trouve parfois bizarre. Elle change tellement vite d'humeur que cela en est déstabilisant.

i wish i was a punk rocker with flowers in my head R9g1dx
(c) sugar slaughter
emma avery
    MEILLEURE AMIE ♣ Nous nous connaissons depuis l'enfance puisque nous habitions toutes les deux Paris. On était même les meilleures amies du monde et on savait tout l'une de l'autre. Je l'ai aidé à chercher son père alors que nous étions encore des gamines mais sans résultat. Cela a été très dur lorsqu'Emma est partie mais je ne lui en voulais pas, je savais qu'elle le devait. On s'est retrouvés il y a peu de temps. Elle est une amie d'October et alors qu'elle lui rendait visite, on s'est vu. Quel choc pour nous de nous revoir après tant d'années. Elle m'avait tellement manqué ! Nous sommes redevenues assez rapidement meilleures amies, c'est comme si ces cinq années de vide n'avait pas compté réellement et nous formons à présent un trio de choc avec October.

i wish i was a punk rocker with flowers in my head 167rpcx
(c) candies-world
domino st johns
    ENNEMIE ♣ Cette fille là, je ne l'aime pas du tout. Dès que je la croise, elle est toujours entrain de boire, de fumer ou de coucher avec un autre homme. Ce n'est qu'une débauchée. Une femme qui n'a aucun avenir et ces femmes là ne me plaisent pas. Elles ne profitent pas de la chance qu'elles ont : vivre. Elles préfèrent se précipiter vers le trou noir qui les rapproche de la mort. Je ne les comprends pas et je ne les apprécie pas. Je sais qu'elle ne m'apprécie pas non plus et on se méprisent au plus haut point.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Leann McBooth
Leann McBooth


nombre de messages : 199
pseudo : pleasure, jenn.
crédits : (c) midnight wraith (avatar), psychozee (sign).
mood : "If you can make a girl laugh, you can make her do anything." (marilyn monroe)
stabilité mentale : 5

IN MY DREAM
years old: 22 ans.
job: apprentie vétérinaire.
me you us them:

i wish i was a punk rocker with flowers in my head Vide
MessageSujet: Re: i wish i was a punk rocker with flowers in my head i wish i was a punk rocker with flowers in my head EmptyMar 26 Juil - 7:24

i wish i was a punk rocker with flowers in my head NK1
(c) livejournal
arnie serrant
    CONNAISSANCE SPECIALE ♣ Lui, je n'aurais pas vraiment imaginé le retrouver à Londres, et pourtant. J'étais en contact avec lui lors de mes activités illégales qui m'ont permis d'avoir énormément d'argent : la drogue. Il avait dans l'objet de me mettre en contact avec son patron, à qui on faisait passer la came qu'on ramenait des autres pays. Je tiens à présent à ce qu'il garde mon secret pour lui car je ne veux pas particulièrement que tout le monde soit au courant pour la manière dont je me suis procurée tout cet argent. Et puis, je ne me suis jamais fait prendre, c'est pas le moment pour se faire coffrer. C'est pourquoi je lui ai proposé mon aide pour retrouver les assassins de sa femme.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blaise C. Anderson
Blaise C. Anderson
Peace&Love ♦ prosterneur officiel de la Terre Sacrée

nombre de messages : 2661
pseudo : tenshi, caribou, camille.
crédits : young folk ~ avatar ; tumblr ~ gif
mood : confus
boîte à musique : les frites bordel ! • thomas dutronc ; secret • émilie simon ; mad world • gary jules ; depeche mode • wrong ; peter gabriel • sarkness ; renan luce • le clan des miros ; led zeppelin • who whotta love ; queen • bohemian rhapsody ; cocoon • tell me ; simon & garfunkel • scarborough fair.
stabilité mentale : 1

IN MY DREAM
years old: vingt cinq ans.
job: bassiste, pianiste.
me you us them:

i wish i was a punk rocker with flowers in my head Vide
MessageSujet: Re: i wish i was a punk rocker with flowers in my head i wish i was a punk rocker with flowers in my head EmptyLun 29 Aoû - 8:53

rah ! je veux un lien, mais je n'ai aucune idée, j'ai beau cherché, c'est le vide intersidéral ... i wish i was a punk rocker with flowers in my head 790351 tu as besoin d'un lien plutôt positif ou négatif ? i wish i was a punk rocker with flowers in my head 729634
Revenir en haut Aller en bas
Leann McBooth
Leann McBooth


nombre de messages : 199
pseudo : pleasure, jenn.
crédits : (c) midnight wraith (avatar), psychozee (sign).
mood : "If you can make a girl laugh, you can make her do anything." (marilyn monroe)
stabilité mentale : 5

IN MY DREAM
years old: 22 ans.
job: apprentie vétérinaire.
me you us them:

i wish i was a punk rocker with flowers in my head Vide
MessageSujet: Re: i wish i was a punk rocker with flowers in my head i wish i was a punk rocker with flowers in my head EmptyMar 30 Aoû - 23:28

Hum, plutôt positif i wish i was a punk rocker with flowers in my head 762692
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



i wish i was a punk rocker with flowers in my head Vide
MessageSujet: Re: i wish i was a punk rocker with flowers in my head i wish i was a punk rocker with flowers in my head Empty

Revenir en haut Aller en bas

i wish i was a punk rocker with flowers in my head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN ::  THE BEST IS YET TO COME. :: when love comes to town :: i shall not walk alone -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit