STAIRWAY TO HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message

Invité
Invité


soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. Vide
MessageSujet: soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. EmptyDim 17 Juil - 10:28

soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. Tumblr_loe5tpcMG01qd8v2go3_500

CÉLÉBRITÉ PAR CRÉATEUR.


BASIC ELEMENTS ARE
soledad lux mcgrey

❖ AGE:
❖ DATE ET LIEU DE NAISSANCE:
❖ NATIONALITÉ:
❖ PROFESSION:
❖ ÉTAT CIVIL:
❖ QUARTIER:



DEVIL IN THE DETAILS




soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. Tumblr_ljy40jvTGg1qj53zko1_500
❝ « pourrais-tu avoir la gentillesse de me sauver de moi-même? sinon je mets les pieds dans l'eau et les doigts dans la prise. il existe une chose qui est pire que d'être avec toi : c'est d'être sans toi. » ❞

underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco.




soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. Tumblr_lmfmwbHsI11qioncho1_500
❝ notre père qui êtes si vieux, as-tu vraiment fait de ton mieux ? car sur la terre et dans les cieux, tes anges n'aiment pas devenir vieux. ❞

Fermant les yeux, j’autorisai ma tête à basculer en arrière sans réellement la contrôler. Avais-je au moins réussi à contrôler quelque chose jusqu’à présent ? Evidemment. Jamais. Peut-être. Probablement. Sans doute. Je n’étais pas de ceux qui pensaient couramment au destin, encore moins de ceux qui n’y pensaient jamais. Moi, du haut de mes vingt-deux ans, à défaut de penser trop souvent, je croyais. En hier, en demain, en ces saisons qui défilent sans se ressembler et en ces nuages qui pleurent. Je croyais. Plus que quiconque. Bien moins que l’humanité, peut-être. De toute façon, je n’avais jamais cru en l’humanité, en cette espèce qui se tuait elle-même à coups de mensonges, en ces gens qui parlaient d’un Dieu dont on ne savait que l’absurdité. Oui, c’était exactement ça : Je ne croyais pas en ce monde puisqu’il n’était pas le mien, puisqu’il n’était pas pour moi. « Papa, dis-moi où tu te caches… » criai-je en ouvrant grand les yeux, fouillant à travers les cieux. Je sondai, observai, décryptai chacun des nuages, tour à tour, pensant au plus profond de mon être que papa vagabondait quelque part par là, au dessus de la Terre, certes, mais assez près pour que je puisse le retrouver et m’en aller avec lui. « S'il te plait. » Ma paume glissa de mon front à mes joues en passant par mes paupières et je me rendis compte que mon visage était humide, froid, sans doute teinté de violet ici et là. Pleurais-je ? Chialais-je ? Non. Les perles d'eau venaient d'ailleurs, d'en haut, de là-bas. Mes pupilles coururent d'un endroit à un autre, du sol au ciel et de mes pieds à l'horizon. Il m'en fallut du temps pour comprendre. Comprendre quoi ? Qu'il neigeait, que j'étais là, debout, les bras ballants, immobile, au milieu de millions de flocons animés d'un même mouvement. Le monde entier tournait, les arbres se tordaient au rythme des rafales de vent et les flocons dansaient autour de moi, semblables à des milliers de petites graines d'espoir. Je fis un tour sur moi-même pour l'éphémère du moment, un autre pour mon père et le reste pour l'éternité. Je tournais, toujours plus vite, me fondant doucement avec le paysage. J'étais une feuille qui tombe et s'échoue sur le sol blanc, un oiseau qui prend son envol pour d'autres terres. J'étais tout et rien à la fois, davantage minuscule face à l'immensité de la nature. « C'est comment là-bas, papa ? Est-ce que les paysages sont plus colorés qu'ici, est-ce que tes compagnons te donnent envie de vivre ? Est-ce que le jour est éternel... et l'odeur de la pluie, est-ce qu'elle permet de respirer ? » Mes hurlements firent écho puis le silence cueillit mes paroles, les enveloppant avec douceur et les cachant dans ses méandres. Finalement, la flotte me monta aux yeux : j'étais vivante. Enfin. De nouveau. Je m'envolais vers papa et j'étais vivante. Surtout.

« Soledad ? Réveille-toi, la lampe clignote ! » J'étais vivante... puis je me suis réveillée. Je fais ce rêve cinq nuit par semaine, à quelque chose près. Il m'arrive parfois de ne plus m'en souvenir, alors je pense que je suis libre... et les songes m'assaillent de nouveau, toujours au moment où je m'y attends le moins. Mon regard se pose derrière Louison, à hauteur du système électrique et chimique sur lequel je travaille depuis plus d'un an afin d'arriver à communiquer avec mon père. Mon père ? On raconte par ici qu'il s'est pendu dans sa cellule quelques mois après mon douzième anniversaire. Ma sœur, Skylar, a dit un jour qu'il l'avait frappée et je ne l'ai plus jamais revu... Mon père, pas ma sœur. Elle, je la vois à longueur de journée, à longueur de nuit, même. Jusqu'à ce qu'on en crève. Personnellement, je ne crois pas que mon père ait mis fin à ses jours, il y en avait beaucoup trop après tout, et papa a toujours été du genre... flemmard. On est un peu pareil, lui et moi. Calmes, rêveurs. On fuit la réalité autant que maman et Skylar l'embrassent du bout de l'âme. Je sais qu'il est sur une autre planète, celle dont je rêve depuis que je suis gosse. Il m'attend. « Reviens sur Terre Sol ! Ça clignote, bordel ! » Je mets du temps à comprendre ce que me dit Louison, je suis sans doute encore un peu là-bas. Et tout à coup, sans crier gare, ça me claque au visage. Vicieusement. Violemment. Je me retrouve à genoux près du système, les yeux brillants, les yeux humides. Ça me brûle l'intérieur, ça me brûle jusqu'à l'os. « Papa ? Papa ? Ça fonctionne ? Papa ? » Et je me mets à chialer comme un bambin le jour de noël. Je remplis des bocaux de larmes parce que je n'y crois pas, parce que celui qui m'a créée est en train de me faire passer un message et que je ne suis pas foutue de le décrypter. Inspiration. Je me tourne vers Louison et désigne du menton la seringue qui se trouve à côté d'elle. Elle sait. Mais hésite. Ses yeux se remplissent de peur -ou de pitié, je ne sais plus très bien- et elle recule, se heurtant à la vieille table en bois située derrière elle. Mon amie a l'impression d'être prise au piège et je devine que je l'effraye, moi qui ne souhaite que retrouver mon père. Tant pis, pas le temps d'apprécier les gens, pas le temps d'aimer, de rassurer et de vivre. Parce que ce même temps nous file entre les doigts et que chaque dixième de seconde qui se meurt m'éloigne de papa. Je me lève rapidement, atteins la seringue et me la plante dans le bras. Loupé. Je recommence trois fois avant d'atteindre la veine dans laquelle se déverse maintenant le liquide jaunâtre. Psychotrope hallucinogène. Simple intuition un peu trop complexe. Paradoxe. Jusqu'au bout. Titubant, je retourne m'installer près de la lampe qui ne cesse de clignoter tandis que la folie commence doucement à courir dans mes veines, à jouer avec mon âme. Qu'elle aille au diable, celle-ci. Une minute, deux minutes, trois minutes... Ou alors peut-être une heure, un jour, un mois, un an... Une éternité. « Louison, je ne me sens pas bien... » Une secousse me tord et je me replie sur moi-même. Chacun de mes muscles se tend, jusqu'à ma langue qui se bloque et m'empêche de lancer des sos à la petit brune qui a les yeux écarquillés et regarde la scène avec horreur, incapable de bouger. J'ai mal, pire, vicieux, je souffre. Inlassablement. Un nouveau spasme me déchire l'intérieur et le son de mes entrailles qui craquent et se cassent sous la douleur se fait entendre. J'ai mal. Je souffre. C'est l'agonie et j'vais crever. Autour de moi, le monde est fou, le monde est dingue. Il y a les murs qui fondent, les murs qui glissent, les murs qui disparaissent et... plus rien. Le vide. Néant. Une lumière aveuglante qui me rappelle la mort, ou du moins ce que j'ai imaginé les rares fois où on m'en a parlé, et au centre, l'ampoule, bien plus volumineuse, qui ne cesse de clignoter sans régularité. Je tends le bras pour l'atteindre et le ramène le long de mon torse presque instantanément. Le moindre mouvement m'enfonce dans les ténèbres, me glace l'extérieur et crame tout ce qui se dissimule à l'intérieur. J'ai chaud, j'ai froid, je pleure, je ris, je hurle, je me tais. J'ai mal, bordel. « Faîtes quelque chose, putain ! Éteignez l'incendie... » Suffocation. « Je vous en supplie. » La flotte me noie la gueule, mes poumons étouffent et je me laisse tomber sur le sol, incapable de me redresser. Je crois que j'ai peur de mourir, ou plutôt de mourir ici, dans les bras de l'humanité. Je veux filer hors du monde, comme un ballon dont on aurait lâché la ficelle. Je veux filer hors du monde, flotter. Simplement. Un hurlement se fait entendre et je ne me rends pas compte qu'il s'agit de moi, me tordant sur la dalle immaculée. Il ne reste dans la pièce plus que cette lampe qui s'anime, cette douleur qui me tue et sans doute un morceau de courage, coincé entre mes poumons et ma gorge. Cri d'effroi, encore. J'ai du mal à respirer. Je toussote, tousse, crache, suffoque. Il est où, le courage ? Je veux en finir, partir, me laisser aller à la dérive. Alors c'est ce que je fais : atteindre le fond, creuser encore un peu et m'envoler vers toi, papa. « La lumière, papa, qu'est-ce qu'elle veut dire ? Guide moi, par pitié. Ils ne me croient pas. Personne ne me croit. Quand je dis que tu n'es pas mort, que tu as trouvé une plus jolie planète. Laisse moi avoir raison, rien qu'une fois. » Mais rien ne vient. Le verre éclate, s'étale autour de moi comme des milliards d'étoiles brûlantes. En réalité, la lampe s'est simplement éteinte, a explosé et me fait désormais bouffer de la solitude comme un chien boufferait ses croquettes dégueulasses. « Papa ? Papa ? Rendez-moi mon père, putain ! » hurlé-je avant d'essuyer mes yeux d'un revers de main ragé. Je suffoque une nouvelle fois à cause de la torture que subit mon corps frêle et décide d'en finir. Plus de douleur, plus de haine, plus de peine. Juste l'envie de tout foutre en l'air, juste l'envie de me foutre en l'air. J'enfonce rageusement deux doigts au fond de ma gorge et gerbe tout ce qui reste en moi. Je dégobille ma vie et mes souvenirs pour me casser plus légère. Et puisque je n'ai rien sous la main pour mettre un terme à tout ça dans les règles de l'art, j'attrape mes cordes vocales et les arrache en espérant que le cœur suivra. On dit que lorsqu'on est sur le point de mourir, on voit sa vie défiler. La dernière chose que je vois avant de mourir, moi, c'est le visage de Skylar et Ezechiel, ma soeur jumelle et mon meilleur ami. Quand j'y repense, ce sont eux, ma vie. Save my soul. « Tu es partie où, Soledad ? » La voix me sort de ma torpeur et je soupire, consciente que tout ce qui vient de se passer n'était qu'illusion. « Elle s'est éteinte mais tu n'as rien vu... Je suis désolée. » Jetant un coup d’œil en direction de l'objet de mes angoisses, je constate qu'elle dit la vérité et hausse les épaules. « Alors ce sera pour une prochaine fois. » Un sourire s'invite à la commissure de mes lèvres et je m’assieds sur la chaise qui traîne près de la table boisée afin de me replonger dans ma lecture. « Je t'admire, tu sais. » Arquant un sourcil, je l'invite à poursuivre, peu certaine de saisir ce qu'elle me dit. « Tu es toujours calme, tellement déterminée. On dirait que rien ne t'arrête et ne t'arrêtera... On dirait que tu sais où tu vas, mieux que quiconque. » Son timbre cristallin -et légèrement enfantin- résonne dans la pièce puis dans mes entrailles que je ramasse à la main. « Il suffit de respirer. » menti-je. Je me nomme Soledad, Soledad Lux McGrey. Il paraît que mon père s'est suicidé lorsque j'avais douze ans, après que ma sœur jumelle l'ait accusé de l'avoir battue. Moi, je sais pertinemment que ce ne sont que des conneries et qu'il vit des jours paisibles ailleurs, dans ce monde auquel j'aspire depuis que je suis née. Je m'appelle Soledad, Soledad Lux McGrey. J'entreprends des études dans le domaine de la science afin de pouvoir, un jour, voyager jusque là-bas, bien que je ne sache pas encore où. Ce que je sais, par contre, c'est que je ne suis pas née au bon endroit, ni au bon moment. Mais je compte bien rentrer chez moi, dès que j'aurais découvert comment. Je suis Soledad, la jeune fille que tout le monde fuit parce qu'elle se terre dans un mutisme trop profond. Je suis calme, toujours, impassible, du moins officiellement. Parce qu'officieusement, je suis déséquilibrée, atteinte, dérangée, dingue, débridée, cinglée, aliénée et enragée. Jusqu'à l'os. Mais ne vous en faîtes pas, ne craignez rien : ma folie est silencieuse.




soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. Tumblr_ljmwhhvTiJ1qj2r1fo1_500
❝ on est là, à expérimenter la théorie des dominos à l'envers. on est là, à s'aimer mais putain qu'est-ce que ça nous fait chier de voir les gens heureux. ❞

« Arrête de pousser la balançoire Eze', arrête ! » M'extirpant un instant du livre dans lequel je suis plongée depuis plusieurs dizaines de minutes, je tends l'oreille, la mine impassible, pour mieux entendre les vocables stridentes qui me déconcentrent. Ma soeur, Skylar, est complètement affolée tandis qu'elle vole d'avant en arrière sur la grande balançoire du parc. Je l'observe en silence et sais pertinemment que dans moins d'une minute, elle sera complètement hystérique, le cœur dans la paume, l'âme deux mètres au-dessus de sa gueule déformée par l'effroi. « Fais moi descendre putain, j'vais crever, je te dis ! » crie-t-elle tout en se cramponnant du mieux qu'elle peut aux cordes qui l'empêchent d'être aspirée par le vide qui lui fait face. Une étrange sensation fait hisser mes poils sur ma peau : elle me transmet sa crainte. Je n'ai jamais cru à toutes ces conneries sur les enfants jumeaux et ce lien inexplicable qui les unit, je n'y ai jamais cru parce qu'il n'y a rien qui m'ait donné envie d'y croire un jour. « Ezechiel... » murmuré-je plus pour moi-même que pour mon meilleur ami, debout près de Skylar qui effleure les cieux, à une dizaine de mètres de moi. Il n'a pas pu m'entendre et pourtant, il glisse sa main dans le dos de ma sœur au moment où le balancement s'approche de lui et la retient avant de se mettre à rire. J'ai toujours adoré son timbre un peu trop grave, presque cassé, comme s'il avait passé sa vie à fumer clope sur clope, comme s'il avait passé sa vie à redécorer ses poumons. C'est sans doute un peu le cas, au fond. Il lui arrive en effet de fumer, moins par besoin que par envie, chaque fois que ma sœur et moi le poussons à bout. Et quoi que les gens s'imaginent, ça arrive à longueur de journée, de nuit même. Je ne me souviens pas d'un seul jour où ses insultes ne se seraient pas cognées contre nos corps abîmés par un destin trop dur. C'est comme ça, l'amour. On s'aime, on se déteste, on se repousse puis on se rattrape, au détour d'un autre sentier, le cœur à l'ouest, le cœur en peine. On s'insulte de façon salace parce qu'on a rien à faire et qu'on a besoin de changement, on s'insulte parce que la méchanceté nous tend la main et ensuite, on s'échoue sur le même lit, bras dans les bras, et on se murmure qu'on s'aimera jusqu'à la fin, ou simplement jusqu'à demain matin. « T'es vraiment un connard, mec. J'te hais, j'te hais de tout mon être ! » Les aboiements de Skylar m'obligent à quitter mes pensées, plutôt calmes en ce rare jour ensoleillé, et je la découvre le ruant de coups tandis que lui continue de se marrer. « Calme-toi bébé, t'es pas très belle quand tu imites Satan. » argumente le seul garçon présent ici. Ce petit parc, à l'écart du mouvement perpétuel londonien, est en quelque sorte notre petit havre de paix, bien que la paix ne soit pas un terme qui fasse partie de notre quotidien. « Viens, on va rejoindre Soledad. » Son bras s'enroule autour des épaules de ma sœur -jumelle, meilleure amie, amour- et leurs pas les amènent à moi, assise comme toujours sur l'herbe tiède qui recouvre la terre. Ils s'échouent à mes côtés, la lippe de mon meilleur ami caresse ma tempe et j'inspire doucement.

Je me demande souvent ce que je ferais s'ils n'étaient pas tous les deux là pour me tirer vers la réalité, pour me tenir éveillée dans ce monde auquel je n'aspire pas. Je me demande souvent ce que nous ferions, Sky et moi, si Ezechiel n'était pas là ? Serions-nous aussi proches ? Je ne pense pas. On n'en parle jamais, tous les trois, par principe... ou par peur. Au fond, je crois que la vérité est encrée sur nos peaux et que cela nous suffit. Ça crève les yeux que nous ne sommes pas faits pour vivre ensemble, qu'on se raccroche à du vent pour s'empêcher de couler. Ils l'ont compris, les autres. Qui ? Cet homme qui téléphone un peu plus loin, cette femme qui joue avec son enfant en nous regardant de travers, ces jeunes amoureux transis qui se déshabillent sur le banc, ce grand-père qui va chercher ses petits-enfants à l'école, cet homme d'affaires qui joue actuellement sa vie, cette jeune fille qui promène son chien en plein milieu de Londres. Eux, vous, peut-être même nous. Tous. Jusqu'au dernier des terriens. « Ce sera quand la fin du monde ? » tenté-je, soudain beaucoup plus maussade. Comme toujours, personne ne réagit de la même façon à l'entente de mes mots. Les pupilles de Skylar se remplissent de trouille, ses poings se serrent et elle devient cette fille possédée que je ne supporte plus qu'à moitié. Eze, quant à lui, sourit simplement et finir par hausser les épaules, arborant une mine des plus taquines. « La fin de ton monde... ou du nôtre ? » balance-t-il avant de passer sa main dans ma tignasse pour l’ébouriffer. « La fin du monde, la fin du monde... Elle a toujours pas compris qu'on crèvera bien avant la fin du monde. Ils en ont après nous, on est traqué et elle passe sa vie coincée dans ses livres... » Je lève les yeux au ciel et me contente de soupirer. Skylar passe beaucoup de temps à se parler à soi-même, oubliant généralement que nous sommes à côté d'elle et que par conséquent, chacun de ses mots atteint mes tympans. Sauf que cette fois, c'en est trop. Je la déteste plus que je déteste l'humanité entière. Elle remporte à elle seule la palme d'or. Je la hais le matin, le midi et le soir, la veille et le lendemain. Le problème, dans tout ça, c'est que je l'aime presque autant alors lui arracher la langue pour lui intimer l'ordre de se la fermer et la regarder s'étouffer après me donnerait sans aucun doute envie de subir le même sort. Je la déteste quand elle glisse sa tête entre ses genoux, comme maintenant, et dit des choses qu'on ne voudrait jamais entendre. Je la déteste quand elle laisse ses trips de camée -alors qu'elle ne l'est pas- transpirer et suinter par chacun de ses pores. Je ne veux plus entendre, je ne veux plus entendre. J'attrape un baton qui traîne là et me l'enfonce dans l'oreille, sans crainte, en espérant qu'il atteindra le tympan et le fera éclater comme une balle sur laquelle trop d'ondes se répercutent. Mais j'ai jamais eu de chance, moi. Je me déchire la peau parce que j'ai mal visé, j'ai mal et ça ne change rien : je l'entends quand même, je l'entends toujours réciter sa bible, celle qu'elle s'inventait déjà dans le ventre de maman, à l'ombre des regards. C'est elle, Satan. Elle qui aura notre peau. « Elle est assise à côté de toi, bébé... La fille qui passe son temps dans ses livres, tu sais... Ta sœur. » « J'ai fait des recherches sur les relations entre jumeaux... Peut-être que t'as vraiment été adoptée Sky, peut-être que t'es bien la fille du diable. Parce que j'ai réussi à prouver aucune des théories. » Elle me tue du regard, littéralement, et s'il n'y avait pas notre voisin de palier au milieu, ses mains seraient déjà en train de serrer mon cou. Ezechiel se contente d'assister à la scène qui se déroule devant lui, comme d'habitude. Il n'y a qu'à travers lui que je discute avec ma sœur. Quand il n'est pas là, on a bien trop peur de commettre un meurtre. Heureusement, notre meilleur ami a toujours été là. Déjà à quatre ans -il en avait six-, il enlevait les poupées des mains de Skylar quand elle commençait à leur couper la tête et me retenait quand j'étais persuadée de pouvoir sauter du toit de notre immeuble afin de voler. Lui, il savait. Quoi ? Que si ma sœur continuait à couper les têtes, elle deviendrait un jour une criminelle et que si je sautais du toit, je finirais par m'écraser sur le béton de Londres. « On était peut-être pas faites pour être sœurs jumelles, après tout. On est peut-être juste une erreur de parcours... mais ça ne change rien à la fatalité : sans l'autre, on meurt. » Elle n'a pas tort, cette fois. J'ai beau dire ce que je veux, mentir comme je respire, la vérité reste qu'elle fait partie de moi et que chaque fois qu'on se retrouve séparées, plus rien ne devient plus important que de se retrouver. Encore et encore. Jusqu'à la fin. C'est peut-être juste ça, être nées au même moment : n'avoir qu'une demi-consciente qui rime avec folie, être opposées par chaque chose que le destin fout entre nos mains, se heurter à ces différences au quotidien et en oublier qu'on vient du même endroit, que le même sang court dans nos veines et qu'ensemble, on est sans doute plus forte que tous les autres. Ensemble... avec Ezechiel. Le pilier. « Ne t'en fais pas, chérie, moi aussi j'aurais aimé avoir une autre sœur. »

« Ne dis pas de conneries petit cœur, Skylar est la sœur la plus originale que Dieu ait offert. Tu connais d'autres filles qui parlent aux lampadaires, menacent de se flinguer si on leur donne à bouffer quelque chose de vert et qui communiquent avec les enfers toute la journée ? Pas moi. » Silence. « De toute façon, penser à ça ne sert à rien. Je ne compte pas partir... Il faut croire qu'il existe au moins une personne sur terre capable de s'attacher à deux timbrées comme vous. » Ses mains se glissent dans une des nôtres, de chaque côté de son corps et il laisse son dos s'échouer sur le terrain vert, nous entraînant dans sa chute. Nos deux têtes se retrouvent alors sur son torse et nos trois pairs de yeux s'échappent vers l'étendue bleu pâle qui nous surplombe. Si on m'avait dit un jour que je passerais ma vie à sourire pour eux, à exister à travers leurs rire, je peux assurer que je n'y aurais pas cru. Qui y aurait cru, d'ailleurs ? Personne. La fille hystérique qui se blesse à coups de massue, celle qui est plus calme que le silence et ne vit que pour retrouver son père... Et le mec le plus terre-à-terre qui puisse exister, celui qui n'attend plus rien de la vie, encore moins de la mort. Personne n'y aurait cru. Mais il est des choses qui ne s'expliquent, des évidences que le temps ne tue pas. Si on m'avait dit qu'on serait encore tous les trois aujourd'hui, à faire de la balançoire comme on le faisait à quatre ans, j'aurais ri jaune. Et pourtant, c'est le cas. On a toujours été trois, on est encore trois. Le trio infernal qui oblige les gens à changer de trottoir, à ne sortir qu'aux heures claires. uc




soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. Tumblr_lhlmrnGa2i1qah8t0o1_500[/center]
❝ « je me croyais forte, tu sais, inoxydable, tout-terrain, trop orgueilleuse pour souffrir. mais là, brusquement, plus d'orgueil, plus de distance, plus d'ironie. juste un bon gros coup de vie dans la gueule. » ❞

underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco.


REAL ELEMENTS ARE
❖ AVATAR: gemma arterton.
❖ PSEUDONYME: wasted comets.
❖ PRÉNOM: camille.
❖ AGE: dix-sept ans.
❖ PRÉSENCE SUR LE FORUM: le plus souvent possible, disons quatre jours sur sept, approximativement.
❖ OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM: je l'ai connu il y a très longtemps grâce à hélène qui, si je me souviens bien, changeait de personnage. je n'avais à l'époque absolument pas de temps mais aujourd'hui, ce n'est pas le temps qui manque. je suis tombée dessus la nuit dernière et je n'ai pas pensé à m'inscrire étant donné que je suis devant une grosse panne d'inspiration depuis deux semaines. mais hélène est venue à la charge, puis revenue encore et encore et elle a finalement réussi à me traîner jusqu'ici, bien décidée à vaincre avec moi cette panne ridicule. (a)
❖ COMMENTAIRES: le contexte est vraiment, vraiment bien. je cherchais un forum différent du city basique pour essayer de remettre la main sur l'inspiration envolée, espérons que ça marche soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. 714882. le design est sombre comme je les aime et je connaissais déjà la bannière, donc pas de surprises de ce côté-là (a).
❖ EXEMPLE DE RP: à venir.


Dernière édition par Soledad Lux McGrey le Ven 22 Juil - 13:21, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
October Rosenbach
October Rosenbach
ANTIQU'ADMIN ; ou déesse de la sagesse

nombre de messages : 5572
pseudo : Octou,Vieux Débris, LittleItaly, Cloé sans H
crédits : (c)Colorblind(avatar)//(c)Cycy-cycy(signature)
boîte à musique : Peter Von Poehl || The Story of the impossible
Cat Stevens || Wild World
Hooverphonic || Mad about you
Muse || Feeling good
Cocoon || American Boy


stabilité mentale : 11

IN MY DREAM
years old: 24
job: Disquaire
me you us them:

soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. Vide
MessageSujet: Re: soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. EmptyDim 17 Juil - 10:39

Houla étrange problème en effet, je vais voir avec les autres admins peut-être qu'elles seront plus douées que moi pour trouver une solution. soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. 714882
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1288-felee-par-deux-ames-ennemies-luttant-ensemble-pour-leur-survie http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1292-october-it-s-a-new-dawn-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me-and-i-m-feeling-good http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1377-the-dreams-in-which-i-m-dying-are-the-best-i-ve-ever-had

Invité
Invité


soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. Vide
MessageSujet: Re: soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. EmptyDim 17 Juil - 10:44

Merci soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. 709890 Même si le problème n'apparaît pas seulement ici mais sur l'intégralité des forums sur lesquels je suis inscrite. Du coup, je vais réessayer un peu plus tard de poster le modèle afin que vous ayez l'avancement en temps réel mais sinon, je serai obligée de poster seulement une fois la fiche terminée --". Awesome !
Revenir en haut Aller en bas
Louison Walsh
Louison Walsh


nombre de messages : 62
pseudo : sailing home ; léa
crédits : morrigan
mood : distraite
boîte à musique :
adele Ҩ set fire to the rain, florence + the machine Ҩ strangeness and charm, artiste Ҩ titre, uc.

stabilité mentale : 0

soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. Vide
MessageSujet: Re: soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. EmptyDim 17 Juil - 10:54

    CAAAAAAAM, mon doudou, ma poupée, mon testicule vert.
    soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. 1565185194 soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. 342649 soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. 762692 soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. 46852 soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. 714882 soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. 21527 soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. 709890 soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. 480484 soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. 475369 soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. 873244 soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. 235485
    Après tout ça je ne sais même pas si le "Bienvenue" est réellement utile, mais je le fais quand même. BIENVENUE MON PETIT DOUDOU. T'es toujours aussi belle en Gemma et puis tu vois finalement grâce à Hélène tu as craquer soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. 762692 Bon courage pour ta fiche et cette fois pas trois semaines hein soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. 65172 soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. 729634 . Fais moi rêver de ta jolie plume poupée, comme tu sais si bien le faire. soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. 837320


Dernière édition par Louison Walsh le Dim 17 Juil - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
October Rosenbach
October Rosenbach
ANTIQU'ADMIN ; ou déesse de la sagesse

nombre de messages : 5572
pseudo : Octou,Vieux Débris, LittleItaly, Cloé sans H
crédits : (c)Colorblind(avatar)//(c)Cycy-cycy(signature)
boîte à musique : Peter Von Poehl || The Story of the impossible
Cat Stevens || Wild World
Hooverphonic || Mad about you
Muse || Feeling good
Cocoon || American Boy


stabilité mentale : 11

IN MY DREAM
years old: 24
job: Disquaire
me you us them:

soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. Vide
MessageSujet: Re: soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. EmptyDim 17 Juil - 10:54

C'est en effet assez étrange que ça se produit sur l'intégralité de tes forums. Tu navigues avec Firefox?

Tu veux peut-être que je te réserve l'avatar?
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1288-felee-par-deux-ames-ennemies-luttant-ensemble-pour-leur-survie http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1292-october-it-s-a-new-dawn-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me-and-i-m-feeling-good http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1377-the-dreams-in-which-i-m-dying-are-the-best-i-ve-ever-had
Skylar Nell McGrey
Skylar Nell McGrey


nombre de messages : 17
pseudo : HLN.
crédits : delightful

soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. Vide
MessageSujet: Re: soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. EmptyDim 17 Juil - 10:57

    oui Octou réserve lui (a)
    ma caaaam d'amour, on est reparti pour de nouvelles aventures avec nos histoires à dormir debout ! et puis on trouvera une solution pour ton problème, s'il le faut je taperai à ta place et tu me dicteras, JE M'EN FOUS. en tout cas, au nom de nos deux amours, fais moi une fiche comme tu sais si bien les faire, fais moi rêver, fais moi pleurer haha. parce qu'il était temps qu'on se retrouve ! et je ne sui spas peu fière de t'avoir fait venir ici soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. 555358 soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. 555358 soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. 555358 soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. 555358
Revenir en haut Aller en bas
October Rosenbach
October Rosenbach
ANTIQU'ADMIN ; ou déesse de la sagesse

nombre de messages : 5572
pseudo : Octou,Vieux Débris, LittleItaly, Cloé sans H
crédits : (c)Colorblind(avatar)//(c)Cycy-cycy(signature)
boîte à musique : Peter Von Poehl || The Story of the impossible
Cat Stevens || Wild World
Hooverphonic || Mad about you
Muse || Feeling good
Cocoon || American Boy


stabilité mentale : 11

IN MY DREAM
years old: 24
job: Disquaire
me you us them:

soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. Vide
MessageSujet: Re: soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. EmptyDim 17 Juil - 10:59

A vos ordres Hélène! soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. 46852
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1288-felee-par-deux-ames-ennemies-luttant-ensemble-pour-leur-survie http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1292-october-it-s-a-new-dawn-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me-and-i-m-feeling-good http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1377-the-dreams-in-which-i-m-dying-are-the-best-i-ve-ever-had
Skylar Nell McGrey
Skylar Nell McGrey


nombre de messages : 17
pseudo : HLN.
crédits : delightful

soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. Vide
MessageSujet: Re: soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. EmptyDim 17 Juil - 11:01

    MERCI soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. 555358
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. Vide
MessageSujet: Re: soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. EmptyDim 17 Juil - 11:06

[justify] louison Ҩ lééééééééa soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. 837320 et toi tu es belle en watson. oui, hélène m'a bien convaincue, harcelée, étripée, flagellée... le tout avec amour, bien entendu. (: non mais j'espère sincèrement vaincre cette foutue panne d'inspiration ici, on verra bien. merci à toi mon doudou, on se retrouve dans le rp vu qu'on a déjà notre lien soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. 510855

october Ҩ j'ai cherché rapidement sur le forum d'aide de forumactif &... il y a bien un sujet, qui n'a pas pu être résolu. c'est mon jour de chance, il faut croire soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. 619677. en tout cas, ce n'est rien, je vais me débrouiller autrement ou je m'arrangerai avec hélène. pour la réservation, ce serait un plaisir : gemma arterton dans la place. merci encore soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. 709890

skylar Ҩ mon amour de hélène, bordel, ça fait du bien là. je suis presque certaine que l'inspiration va me revenir parce qu'on a des personnages complètement fous & qu'on va s'amuser, au nom de jules&kas, et pour aller plus loin... alex&litzy. ca fait combien de temps maintenant qu'on se suit ? trois ans ? un peu plus ? soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. 714882 j'ai hâte de te lire, comme tout au long de ces années. fais moi chialer sale conne.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Hotchkiss
Sally Hotchkiss


nombre de messages : 685
pseudo : selmix
crédits : avatar aeroplane ; gif tsouri ; paroles archive - fuck you
boîte à musique : the doors; people are strange
stabilité mentale : 9

IN MY DREAM
years old: 24
job: jongle entre les petits boulots. actuellement, travaille alternativement dans un bar à soho et une librairie de camden town.
me you us them:

soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. Vide
MessageSujet: Re: soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. EmptyDim 17 Juil - 11:24

    bienvenue. soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. 1565185194
    pas pratique ton problème, en effet. question stupide, mais je la pose quand même. t'as toujours le même problème si tu changes de navigateur ? parce qu'hier soir, j'avais moi même un soucis avec le forum actif, mais je suis passée de chrome à firefox, et le problème s'est réglé. tu peux toujours essayer en attendant d'avoir une vraie réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1293-some-girls-wander-by-mistake http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1297-sallys-playground-love http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1310-we-re-off-to-neverland-leave-a-message-after-the-tone

Invité
Invité


soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. Vide
MessageSujet: Re: soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. EmptyDim 17 Juil - 11:51

[justify]sally Ҩ j'adore ton pseudo, le prénom me fait penser à l'étrange noël de m. jack ! (: je viens d'essayer sur chrome et... ça a fonctionné. je ne connais absolument pas ce navigateur mais bon, c'est au moins une alternative au problème si aucune solution n'est trouvée soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. 2370438612. en tout cas, merci beaucoup & excellent choix de célébrité en passant. soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. 709890
Revenir en haut Aller en bas
Sally Hotchkiss
Sally Hotchkiss


nombre de messages : 685
pseudo : selmix
crédits : avatar aeroplane ; gif tsouri ; paroles archive - fuck you
boîte à musique : the doors; people are strange
stabilité mentale : 9

IN MY DREAM
years old: 24
job: jongle entre les petits boulots. actuellement, travaille alternativement dans un bar à soho et une librairie de camden town.
me you us them:

soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. Vide
MessageSujet: Re: soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. EmptyDim 17 Juil - 12:04

    ah, contente d'avoir pu aider. :) moi hier soir, je ne pouvais plus poster. soir de l'ouverture, j'ai cru que j'allai faire un arrêt cardiaque. => les bugs de forum actif, va savoir !
    et merci pour l'avatar et le pseudo. je venais de regarder l'étrange noël de m. jack quand j'ai inventé sally. soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. 407823
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1293-some-girls-wander-by-mistake http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1297-sallys-playground-love http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1310-we-re-off-to-neverland-leave-a-message-after-the-tone

Invité
Invité


soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. Vide
MessageSujet: Re: soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. EmptyDim 17 Juil - 14:37

sally Ҩ oui, ça m'a au moins permis de commencer ma fiche sans me poser trop de questions donc merci beaucoup. (: oh je vois pour le film, excellent choix en tout cas soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. 169987 (comment ça, je me répète ?)

bon, j'ai commencé ma fiche, ou du moins essayé, même si je pense refaire demain parce que c'est un début catastrophique. j'espère vraiment faire taire cette panne d'imagination qui m'énerve sacrément, bon sang. soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. 850413 (racontetavieailleurs.com, c'est ici ?)
Revenir en haut Aller en bas
October Rosenbach
October Rosenbach
ANTIQU'ADMIN ; ou déesse de la sagesse

nombre de messages : 5572
pseudo : Octou,Vieux Débris, LittleItaly, Cloé sans H
crédits : (c)Colorblind(avatar)//(c)Cycy-cycy(signature)
boîte à musique : Peter Von Poehl || The Story of the impossible
Cat Stevens || Wild World
Hooverphonic || Mad about you
Muse || Feeling good
Cocoon || American Boy


stabilité mentale : 11

IN MY DREAM
years old: 24
job: Disquaire
me you us them:

soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. Vide
MessageSujet: Re: soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. EmptyDim 17 Juil - 21:37

    Contente que le problème soit résolu avec google chrome, pourvu que ça dure. Forum actif et ses bugs incompréhensibles.... soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. 2370438612

    Et moi, j'aime beaucoup ce début de fiche! soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. 709890 J'aime ta façon d'écrire, alors j'ai hâte de voir la suite! Et ici, raconter sa vie, c'est la passion de tous! soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. 46852
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1288-felee-par-deux-ames-ennemies-luttant-ensemble-pour-leur-survie http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1292-october-it-s-a-new-dawn-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me-and-i-m-feeling-good http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1377-the-dreams-in-which-i-m-dying-are-the-best-i-ve-ever-had
Blaise C. Anderson
Blaise C. Anderson
Peace&Love ♦ prosterneur officiel de la Terre Sacrée

nombre de messages : 2661
pseudo : tenshi, caribou, camille.
crédits : young folk ~ avatar ; tumblr ~ gif
mood : confus
boîte à musique : les frites bordel ! • thomas dutronc ; secret • émilie simon ; mad world • gary jules ; depeche mode • wrong ; peter gabriel • sarkness ; renan luce • le clan des miros ; led zeppelin • who whotta love ; queen • bohemian rhapsody ; cocoon • tell me ; simon & garfunkel • scarborough fair.
stabilité mentale : 1

IN MY DREAM
years old: vingt cinq ans.
job: bassiste, pianiste.
me you us them:

soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. Vide
MessageSujet: Re: soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. EmptyLun 18 Juil - 1:43

bienvenue à toi ! soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. 762692
et même mille bienvenus, car tu t'appelles Camille et j'aime faire dans le favoritisme soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. 342649
nan mais je suis toujours du genre hystérique quand je trouve quelqu'un qui a un point commun avec moi (a)
bref ! heureusement que tu as trouvé une solution à ton problème. forumactif nous teste, il est terrible soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. 8686
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. Vide
MessageSujet: Re: soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. EmptyLun 18 Juil - 6:48

october Ҩ merci beaucoup, dans ce cas. (:

blaise Ҩ ohhhhh une autre camille ? soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. 480484 enchantée. on a la classe quand même, faut bien l'avouer, tu trouves pas ? soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. 342649 oui, j'ai trouvé une solution, même si chrome c'est un peu trop compliqué, on dira que ça va (a). merci beaucoup, beaucoup. (:

Revenir en haut Aller en bas
Blaise C. Anderson
Blaise C. Anderson
Peace&Love ♦ prosterneur officiel de la Terre Sacrée

nombre de messages : 2661
pseudo : tenshi, caribou, camille.
crédits : young folk ~ avatar ; tumblr ~ gif
mood : confus
boîte à musique : les frites bordel ! • thomas dutronc ; secret • émilie simon ; mad world • gary jules ; depeche mode • wrong ; peter gabriel • sarkness ; renan luce • le clan des miros ; led zeppelin • who whotta love ; queen • bohemian rhapsody ; cocoon • tell me ; simon & garfunkel • scarborough fair.
stabilité mentale : 1

IN MY DREAM
years old: vingt cinq ans.
job: bassiste, pianiste.
me you us them:

soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. Vide
MessageSujet: Re: soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. EmptyLun 18 Juil - 7:13

oui, on a même plus que la classe voyons soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. 342649 les gens se prosternent devant, évidemment soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. 414300 j'ai chrome aussi, et on s'y habitue vite soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. 762692
Revenir en haut Aller en bas
Louison Walsh
Louison Walsh


nombre de messages : 62
pseudo : sailing home ; léa
crédits : morrigan
mood : distraite
boîte à musique :
adele Ҩ set fire to the rain, florence + the machine Ҩ strangeness and charm, artiste Ҩ titre, uc.

stabilité mentale : 0

soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. Vide
MessageSujet: Re: soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. EmptyLun 18 Juil - 7:15

    Je dis que les Léa elles ont autant la classe que les Camille d'abord! soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. 745258 soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. 544472
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. Vide
MessageSujet: Re: soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. EmptyMer 20 Juil - 5:50

CAM, CAM, CAM. TU MOUILLES ! soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. 657374 Je me demande bien en combien de temps, tu vas la faire, cette fiche. (a) Au moins on pourra se motiver ensemble. soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. 526114 Bonne chance en tout cas ! soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. 559883 Je voulais écrire un truc en symbole mais j'y arrive pas. soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. 544472 M'en veux pas, hein.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. Vide
MessageSujet: Re: soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. EmptyMer 20 Juil - 9:58

blaise & louison Ҩ ne vous battez pas, voyons. on sait tous les trois que les camille mènent la danse et que léa la souris suit le pas soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. 342649 il est 22h55, je suis très drôle, je sais.

lily Ҩ oh non, pas toi, pas ici, bon sang. soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. 2488349845 ahhhhh je suis contente, surtout quand je vois que tu postes dans ma fiche pour me dire des mots d'amûûûûûr qui me font rêver au creux de la nuit soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. 714882. alors pour t'égaler, là voilà ma déclaration, ma xuan : soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. 953982. (ahahahahah)

bon sinon, pour parler des choses qui fâchent, j'ai -enfin- fini une des trois anecdotes. j'enchaîne demain avec la seconde et peut-être même la troisième, si je suis motivée. hélène, cette inspi revenue -pour l'instant- je te la dédicace ahah. soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. 709890
Revenir en haut Aller en bas
Louison Walsh
Louison Walsh


nombre de messages : 62
pseudo : sailing home ; léa
crédits : morrigan
mood : distraite
boîte à musique :
adele Ҩ set fire to the rain, florence + the machine Ҩ strangeness and charm, artiste Ҩ titre, uc.

stabilité mentale : 0

soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. Vide
MessageSujet: Re: soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. EmptyMer 20 Juil - 10:03

    T'as mangé un Clown toi, non? soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. 65172
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. Vide
MessageSujet: Re: soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. EmptyMer 20 Juil - 10:23

Sale te-pu ! soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. 829191 soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. 193411
Revenir en haut Aller en bas
October Rosenbach
October Rosenbach
ANTIQU'ADMIN ; ou déesse de la sagesse

nombre de messages : 5572
pseudo : Octou,Vieux Débris, LittleItaly, Cloé sans H
crédits : (c)Colorblind(avatar)//(c)Cycy-cycy(signature)
boîte à musique : Peter Von Poehl || The Story of the impossible
Cat Stevens || Wild World
Hooverphonic || Mad about you
Muse || Feeling good
Cocoon || American Boy


stabilité mentale : 11

IN MY DREAM
years old: 24
job: Disquaire
me you us them:

soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. Vide
MessageSujet: Re: soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. EmptyLun 25 Juil - 10:08

Une semaine que ta fiche est commencée, je la déplace dans les fiches en danger. Sans nouvelle de ta part, je libèrerai l'avatar demain soir. Si tu veux un délai, il te sera accordé.
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1288-felee-par-deux-ames-ennemies-luttant-ensemble-pour-leur-survie http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1292-october-it-s-a-new-dawn-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me-and-i-m-feeling-good http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1377-the-dreams-in-which-i-m-dying-are-the-best-i-ve-ever-had

Invité
Invité


soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. Vide
MessageSujet: Re: soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. EmptyLun 25 Juil - 15:03

Serait-il possible d'avoir un délai ? soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. 762692 Je n'oublie pas ma fiche et travaille encore dessus mais je suis un peu lente :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
October Rosenbach
October Rosenbach
ANTIQU'ADMIN ; ou déesse de la sagesse

nombre de messages : 5572
pseudo : Octou,Vieux Débris, LittleItaly, Cloé sans H
crédits : (c)Colorblind(avatar)//(c)Cycy-cycy(signature)
boîte à musique : Peter Von Poehl || The Story of the impossible
Cat Stevens || Wild World
Hooverphonic || Mad about you
Muse || Feeling good
Cocoon || American Boy


stabilité mentale : 11

IN MY DREAM
years old: 24
job: Disquaire
me you us them:

soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. Vide
MessageSujet: Re: soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. EmptyLun 25 Juil - 21:16

Pas de souci, le délai t'est accordé avec plaisir! soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. 709890 soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. 709890 soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. 709890 Niveau lenteur, ça me connait, je suis un vrai escargot. soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. 790351
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1288-felee-par-deux-ames-ennemies-luttant-ensemble-pour-leur-survie http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1292-october-it-s-a-new-dawn-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me-and-i-m-feeling-good http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1377-the-dreams-in-which-i-m-dying-are-the-best-i-ve-ever-had

Contenu sponsorisé



soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. Vide
MessageSujet: Re: soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. Empty

Revenir en haut Aller en bas

soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN ::  THE BEST IS YET TO COME. :: born to be wild :: i'm stuck on the ground -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit