STAIRWAY TO HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

i can hear the same voice calling. ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Blaise C. Anderson
Blaise C. Anderson
Peace&Love ♦ prosterneur officiel de la Terre Sacrée

nombre de messages : 2661
pseudo : tenshi, caribou, camille.
crédits : young folk ~ avatar ; tumblr ~ gif
mood : confus
boîte à musique : les frites bordel ! • thomas dutronc ; secret • émilie simon ; mad world • gary jules ; depeche mode • wrong ; peter gabriel • sarkness ; renan luce • le clan des miros ; led zeppelin • who whotta love ; queen • bohemian rhapsody ; cocoon • tell me ; simon & garfunkel • scarborough fair.
stabilité mentale : 1

IN MY DREAM
years old: vingt cinq ans.
job: bassiste, pianiste.
me you us them:

i can hear the same voice calling. ♫  Vide
MessageSujet: i can hear the same voice calling. ♫ i can hear the same voice calling. ♫  EmptyVen 15 Juil - 23:26


blaise anderson
vingt cinq ans ❖ vingt quatre juin, londres ❖ britannique ❖ pianiste dans un piano-bar, professeur de basse et de piano ❖ célibataire, indécisexuel ❖ camden town
rêveur ...
lunatique — indécis — paresseux — lâche — menteur — contradictoire — cachotier — sage — impatient — curieux — volage — charmeur
... éveillé
pacifique — confiant (en apparence) — réfléchi — optimiste — aimant — possessif — jaloux — passionné — câlin — démonstratif — poli — souriant
i can hear the same voice calling. ♫  Tumblrlann94tbeh1qdiwot
i'm scared of swimming in the sea
dark shapes moving under me
every fear i swallow makes me small
inconsequential things occur
alarms are triggered
memories stir

(peter gabriel, darkness)


Dernière édition par Blaise C. Anderson le Sam 16 Juil - 1:40, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaise C. Anderson
Blaise C. Anderson
Peace&Love ♦ prosterneur officiel de la Terre Sacrée

nombre de messages : 2661
pseudo : tenshi, caribou, camille.
crédits : young folk ~ avatar ; tumblr ~ gif
mood : confus
boîte à musique : les frites bordel ! • thomas dutronc ; secret • émilie simon ; mad world • gary jules ; depeche mode • wrong ; peter gabriel • sarkness ; renan luce • le clan des miros ; led zeppelin • who whotta love ; queen • bohemian rhapsody ; cocoon • tell me ; simon & garfunkel • scarborough fair.
stabilité mentale : 1

IN MY DREAM
years old: vingt cinq ans.
job: bassiste, pianiste.
me you us them:

i can hear the same voice calling. ♫  Vide
MessageSujet: Re: i can hear the same voice calling. ♫ i can hear the same voice calling. ♫  EmptyVen 15 Juil - 23:26

au féminin.
SALLY HOTCHKISS
LOUISON WALSH
Je l’avoue, au départ, je n’en voulais pas. Mais alors vraiment pas. En même temps, qui aurait pu m’en blâmer ? Est-ce qu’il est spécifié quelque part que donner des cours de musique à quelqu’un vous permet de changer d’air, de perdre votre mélancolie destructrice et votre air sombre ? Ce n’est écrit nulle part sauf dans la tête de Louison. Mais sur une chose elle n’avait pas tort : mon loyer n’allait malheureusement pas se payer tout seul. Et puis, mine de rien, la solitude de mes journées commençait à me rendre aigri, ce que je ne voulais pas. Alors de mauvaise grâce, je l’ai reçu chez moi. C’est ainsi que cette histoire de mélodie oubliée est venue hantée mes nuits et mes jours, comme elle le faisait déjà pour elle. C’est devenu une obsession si grande que quand je m’assois sur le tabouret du piano, je commence à la jouer inconsciemment. En plus, j’ai trouvé en Sally plus qu’une élève, une amie. On se confie – chose que je fais rarement et que pourtant j’ai terriblement besoin –, on parle, je lui apprends et j’en apprends en même temps. Un vrai échange, quelque chose de sain, mais qui cache cette recherche perpétuelle de notes perdues.
Si ce n’était pas ma cousine, ce serait probablement ma meilleure amie, ou encore ma petite amie. Peut-être plus ma petite amie qu’une simple amie, d’ailleurs. Parce que depuis toujours je l’aime éperdument. Mais ne vous y trompez pas, cet amour est sain, je n’ai jamais fait dans l’inceste. Elle a toujours été là, elle et sa connaissance, dans les grands moments de doute, dans les grandes catastrophes de mon histoire. Avec son rire, avec ses histoires à dormir debout, ses grandes tristesses sans fondement, elle change mon atmosphère, ne la rend pas meilleure, mais la rend si différente que tout revient à sa place grâce à elle. Ma bouée de sauvetage. Et bien plus encore. Ma seule famille. Mon seul lien finalement avec quelque chose que je chérissais inconsciemment et que j’ai perdu si vite. C’est mon trésor, en somme. Mon précieux, si j’ose dire. Parfois je songe que sans elle mon caractère passif serait tombé dans un tel état de noirceur que je ne serais pas comme je suis aujourd’hui. Grâce à elle. Le sait-elle ? Peut-être. Mes remerciements sont généralement traduits par des câlins et des baisers. Pourtant je n’en pense pas moins.
au masculin.
WENCESLAS ORIDOR
M. MONSIEUR
Lost her behind the station. Lost her behind the moon. Operator, operator dial her back. Operator put me through. Ahuuuh, Satellite gave up the ghost too soon. Rising on the thermals. She calling in and out the blue. Ahuuuh, carried her off on a silver spoon. I loved her too long, don’t take her too. Oooohhh ohhhhhhh. Oh how he crossed us on that fate. your path in my own satellite
What a mess a little time makes to us. when time and place collide. Operator, operator dial her back
Operator, operator don’t take her too. I loved her too her long, don’t love her too. Operator, operator dial her back. Operator, operator don’t take her too. I love her too her long, don’t love her too,
don’t love her too. Oooohhh ohhhhhhh… (the kills, satellite.)

Lost her behind the station. Lost her behind the moon. Operator, operator dial her back. Operator put me through. Ahuuuh, Satellite gave up the ghost too soon. Rising on the thermals. She calling in and out the blue. Ahuuuh, carried her off on a silver spoon. I loved her too long, don’t take her too. Oooohhh ohhhhhhh. Oh how he crossed us on that fate. your path in my own satellite
What a mess a little time makes to us. when time and place collide. Operator, operator dial her back
Operator, operator don’t take her too. I loved her too her long, don’t love her too. Operator, operator dial her back. Operator, operator don’t take her too. I love her too her long, don’t love her too,
don’t love her too. Oooohhh ohhhhhhh… (the kills, satellite.)


Dernière édition par Blaise C. Anderson le Ven 29 Juil - 6:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaise C. Anderson
Blaise C. Anderson
Peace&Love ♦ prosterneur officiel de la Terre Sacrée

nombre de messages : 2661
pseudo : tenshi, caribou, camille.
crédits : young folk ~ avatar ; tumblr ~ gif
mood : confus
boîte à musique : les frites bordel ! • thomas dutronc ; secret • émilie simon ; mad world • gary jules ; depeche mode • wrong ; peter gabriel • sarkness ; renan luce • le clan des miros ; led zeppelin • who whotta love ; queen • bohemian rhapsody ; cocoon • tell me ; simon & garfunkel • scarborough fair.
stabilité mentale : 1

IN MY DREAM
years old: vingt cinq ans.
job: bassiste, pianiste.
me you us them:

i can hear the same voice calling. ♫  Vide
MessageSujet: Re: i can hear the same voice calling. ♫ i can hear the same voice calling. ♫  EmptyVen 15 Juil - 23:26

au féminin.
au masculin.
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie Furthers
Sidonie Furthers


nombre de messages : 19
pseudo : EVEREST
crédits : AVATAR ▴ PAWEKE

i can hear the same voice calling. ♫  Vide
MessageSujet: Re: i can hear the same voice calling. ♫ i can hear the same voice calling. ♫  EmptyLun 18 Juil - 21:45

Je veux voir ton idée. i can hear the same voice calling. ♫  769974
Revenir en haut Aller en bas
Blaise C. Anderson
Blaise C. Anderson
Peace&Love ♦ prosterneur officiel de la Terre Sacrée

nombre de messages : 2661
pseudo : tenshi, caribou, camille.
crédits : young folk ~ avatar ; tumblr ~ gif
mood : confus
boîte à musique : les frites bordel ! • thomas dutronc ; secret • émilie simon ; mad world • gary jules ; depeche mode • wrong ; peter gabriel • sarkness ; renan luce • le clan des miros ; led zeppelin • who whotta love ; queen • bohemian rhapsody ; cocoon • tell me ; simon & garfunkel • scarborough fair.
stabilité mentale : 1

IN MY DREAM
years old: vingt cinq ans.
job: bassiste, pianiste.
me you us them:

i can hear the same voice calling. ♫  Vide
MessageSujet: Re: i can hear the same voice calling. ♫ i can hear the same voice calling. ♫  EmptyLun 18 Juil - 23:50

oui mon idée i can hear the same voice calling. ♫  762692 bon elle est toute simple pour l'instant, je n'ai que le début :
j'ai vu que sidonie fumait, comme blaise. et s'ils achetaient leurs cigarettes au même endroit tous les deux ? ou alors juste une fois ils se seraient bousculés dans le tabac. bref quelque chose comme ça (a)
Revenir en haut Aller en bas
Arnie Serrant
Arnie Serrant


nombre de messages : 158
pseudo : trublion, golden gates
crédits : trublion, golden gates
mood : angry. always angry.
boîte à musique :
iridescent, linkin park ∞ stairway to heaven, led zepplin ∞ layla, eric clapton ∞ du jazz au ravin, serge gainsbourg ∞ l'anthracite, serge gainsbourg ∞ amsterdam, jacques brel ∞ shutterbug, the clash ∞ manu, renaud ∞ hexagone, renaud ∞ pilule, damien saez ∞ la bombe humaine, téléphone ∞ old love, eric clapton ∞ white knuckle ride, jamiroquai ∞ under pressure, david bowie/queen ∞ the end's not near, band of horses ∞ she said yeah, the rolling stones ∞ i'm shipping up to boston, dropkick murphys.

stabilité mentale : 8

IN MY DREAM
years old: thirty
job: mafia, bookseller
me you us them:

i can hear the same voice calling. ♫  Vide
MessageSujet: Re: i can hear the same voice calling. ♫ i can hear the same voice calling. ♫  EmptyMar 19 Juil - 0:04

j'ai pas d'idée, mais je veux quand même un lien. i can hear the same voice calling. ♫  769974
Revenir en haut Aller en bas
http://malfoyscrush.tumblr.com/ http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1370-there-s-too-much-bad-shit-in-this-world-done#57586 http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1375-the-mortal-instrument
Blaise C. Anderson
Blaise C. Anderson
Peace&Love ♦ prosterneur officiel de la Terre Sacrée

nombre de messages : 2661
pseudo : tenshi, caribou, camille.
crédits : young folk ~ avatar ; tumblr ~ gif
mood : confus
boîte à musique : les frites bordel ! • thomas dutronc ; secret • émilie simon ; mad world • gary jules ; depeche mode • wrong ; peter gabriel • sarkness ; renan luce • le clan des miros ; led zeppelin • who whotta love ; queen • bohemian rhapsody ; cocoon • tell me ; simon & garfunkel • scarborough fair.
stabilité mentale : 1

IN MY DREAM
years old: vingt cinq ans.
job: bassiste, pianiste.
me you us them:

i can hear the same voice calling. ♫  Vide
MessageSujet: Re: i can hear the same voice calling. ♫ i can hear the same voice calling. ♫  EmptyMar 19 Juil - 1:00

j'ai lu ta fiche et je t'avoue que je n'ai pas encore d'idée qui m'est venue en tête i can hear the same voice calling. ♫  790351 mais on va trouver ! i can hear the same voice calling. ♫  514237 plutôt positif ou plutôt négatif ? (commençons par ça (a))
Revenir en haut Aller en bas
Arnie Serrant
Arnie Serrant


nombre de messages : 158
pseudo : trublion, golden gates
crédits : trublion, golden gates
mood : angry. always angry.
boîte à musique :
iridescent, linkin park ∞ stairway to heaven, led zepplin ∞ layla, eric clapton ∞ du jazz au ravin, serge gainsbourg ∞ l'anthracite, serge gainsbourg ∞ amsterdam, jacques brel ∞ shutterbug, the clash ∞ manu, renaud ∞ hexagone, renaud ∞ pilule, damien saez ∞ la bombe humaine, téléphone ∞ old love, eric clapton ∞ white knuckle ride, jamiroquai ∞ under pressure, david bowie/queen ∞ the end's not near, band of horses ∞ she said yeah, the rolling stones ∞ i'm shipping up to boston, dropkick murphys.

stabilité mentale : 8

IN MY DREAM
years old: thirty
job: mafia, bookseller
me you us them:

i can hear the same voice calling. ♫  Vide
MessageSujet: Re: i can hear the same voice calling. ♫ i can hear the same voice calling. ♫  EmptyMar 19 Juil - 1:04

j'aimerais bien du positif, margaret n'étant pas le genre de fille à avoir un tas d'ennemis, ou de relations négative. après, j'ai pas vraiment d'idées non plus je t'avouerais. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://malfoyscrush.tumblr.com/ http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1370-there-s-too-much-bad-shit-in-this-world-done#57586 http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1375-the-mortal-instrument
Blaise C. Anderson
Blaise C. Anderson
Peace&Love ♦ prosterneur officiel de la Terre Sacrée

nombre de messages : 2661
pseudo : tenshi, caribou, camille.
crédits : young folk ~ avatar ; tumblr ~ gif
mood : confus
boîte à musique : les frites bordel ! • thomas dutronc ; secret • émilie simon ; mad world • gary jules ; depeche mode • wrong ; peter gabriel • sarkness ; renan luce • le clan des miros ; led zeppelin • who whotta love ; queen • bohemian rhapsody ; cocoon • tell me ; simon & garfunkel • scarborough fair.
stabilité mentale : 1

IN MY DREAM
years old: vingt cinq ans.
job: bassiste, pianiste.
me you us them:

i can hear the same voice calling. ♫  Vide
MessageSujet: Re: i can hear the same voice calling. ♫ i can hear the same voice calling. ♫  EmptyMar 19 Juil - 1:08

on pourrait avoir un lien en rêve, juste en rêve i can hear the same voice calling. ♫  762692 nos personnages ne se seraient jamais vu en vrai. à partir de là, faudrait voir en rêve alors. si ça te va bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Arnie Serrant
Arnie Serrant


nombre de messages : 158
pseudo : trublion, golden gates
crédits : trublion, golden gates
mood : angry. always angry.
boîte à musique :
iridescent, linkin park ∞ stairway to heaven, led zepplin ∞ layla, eric clapton ∞ du jazz au ravin, serge gainsbourg ∞ l'anthracite, serge gainsbourg ∞ amsterdam, jacques brel ∞ shutterbug, the clash ∞ manu, renaud ∞ hexagone, renaud ∞ pilule, damien saez ∞ la bombe humaine, téléphone ∞ old love, eric clapton ∞ white knuckle ride, jamiroquai ∞ under pressure, david bowie/queen ∞ the end's not near, band of horses ∞ she said yeah, the rolling stones ∞ i'm shipping up to boston, dropkick murphys.

stabilité mentale : 8

IN MY DREAM
years old: thirty
job: mafia, bookseller
me you us them:

i can hear the same voice calling. ♫  Vide
MessageSujet: Re: i can hear the same voice calling. ♫ i can hear the same voice calling. ♫  EmptyMar 19 Juil - 1:08

ah, j'aime beaucoup cette idée, oui. i can hear the same voice calling. ♫  769974
Revenir en haut Aller en bas
http://malfoyscrush.tumblr.com/ http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1370-there-s-too-much-bad-shit-in-this-world-done#57586 http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1375-the-mortal-instrument
Sidonie Furthers
Sidonie Furthers


nombre de messages : 19
pseudo : EVEREST
crédits : AVATAR ▴ PAWEKE

i can hear the same voice calling. ♫  Vide
MessageSujet: Re: i can hear the same voice calling. ♫ i can hear the same voice calling. ♫  EmptyMar 19 Juil - 6:15

Blaise C. Anderson a écrit:
oui mon idée i can hear the same voice calling. ♫  762692 bon elle est toute simple pour l'instant, je n'ai que le début :
j'ai vu que sidonie fumait, comme blaise. et s'ils achetaient leurs cigarettes au même endroit tous les deux ? ou alors juste une fois ils se seraient bousculés dans le tabac. bref quelque chose comme ça (a)
Ouais grave et en fumeurs invétérés, genre Blaise fumerait des gauloises (exemple hein) et Sidonie ne serait pas d'accord, trouverait que telles cigarettes sont meilleures et de là en découlerait une petite sympathie entre les deux... Genre ils se taquinent gentiment, quoi. i can hear the same voice calling. ♫  700660
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i can hear the same voice calling. ♫  Vide
MessageSujet: Re: i can hear the same voice calling. ♫ i can hear the same voice calling. ♫  EmptyMer 20 Juil - 8:52

" Je veux te posséder " i can hear the same voice calling. ♫  155981
Revenir en haut Aller en bas
Arnie Serrant
Arnie Serrant


nombre de messages : 158
pseudo : trublion, golden gates
crédits : trublion, golden gates
mood : angry. always angry.
boîte à musique :
iridescent, linkin park ∞ stairway to heaven, led zepplin ∞ layla, eric clapton ∞ du jazz au ravin, serge gainsbourg ∞ l'anthracite, serge gainsbourg ∞ amsterdam, jacques brel ∞ shutterbug, the clash ∞ manu, renaud ∞ hexagone, renaud ∞ pilule, damien saez ∞ la bombe humaine, téléphone ∞ old love, eric clapton ∞ white knuckle ride, jamiroquai ∞ under pressure, david bowie/queen ∞ the end's not near, band of horses ∞ she said yeah, the rolling stones ∞ i'm shipping up to boston, dropkick murphys.

stabilité mentale : 8

IN MY DREAM
years old: thirty
job: mafia, bookseller
me you us them:

i can hear the same voice calling. ♫  Vide
MessageSujet: Re: i can hear the same voice calling. ♫ i can hear the same voice calling. ♫  EmptyJeu 21 Juil - 7:23

bon, on peut clairement oublier la base de margaret, hein. xD
mais j'aimerais toujours un lien, si possible. i can hear the same voice calling. ♫  1565185194
Revenir en haut Aller en bas
http://malfoyscrush.tumblr.com/ http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1370-there-s-too-much-bad-shit-in-this-world-done#57586 http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1375-the-mortal-instrument
Louis-Marie De Madaure
Louis-Marie De Madaure


nombre de messages : 71
pseudo : JU.
crédits : BRIGHT STAR.
mood : LAS.
boîte à musique : LISTENING TO THE CRACK OF DOOM ON THE HYDROGEN JUKEBOX.
stabilité mentale : 10

IN MY DREAM
years old: VINGT ET UN.
job: VENDEUR DE PLAISIR.
me you us them:

i can hear the same voice calling. ♫  Vide
MessageSujet: Re: i can hear the same voice calling. ♫ i can hear the same voice calling. ♫  EmptyJeu 21 Juil - 11:18

bordelou ! déjà, j'suis déçue, tu m'as oublié et j'ai pas été validée par toi i can hear the same voice calling. ♫  769974 mais, parce que je t'aime quand même toubeaucouitout, je veux, j'exige, j'ordonne que tu nous trouve un super lien orgasmique à souhait i can hear the same voice calling. ♫  729634 et puis, après, on se fera de long, de très très très, longs rps. mais en plus d'être long (trèstrèstrèslong), ils seront aussi nombreux (trèstrèstrèsnombreux - mais c'est logique, donc je le précise seulement en parenthèse si jamais tu suis pas mon raisonnement i can hear the same voice calling. ♫  342649) ; on aura alors une famille nombreuse de rp à notre compte. et après une vie pareille, de tels exploits et tant de rps orgasmiques, je te laisserai mourir en paix i can hear the same voice calling. ♫  342649 maintenant, trouves i can hear the same voice calling. ♫  414300
Revenir en haut Aller en bas
http://unjunotitled.tumblr.com http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1318-le-corbillard-de-mes-reves-lm http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1382-virtual-insanity-lm
Leann McBooth
Leann McBooth


nombre de messages : 199
pseudo : pleasure, jenn.
crédits : (c) midnight wraith (avatar), psychozee (sign).
mood : "If you can make a girl laugh, you can make her do anything." (marilyn monroe)
stabilité mentale : 5

IN MY DREAM
years old: 22 ans.
job: apprentie vétérinaire.
me you us them:

i can hear the same voice calling. ♫  Vide
MessageSujet: Re: i can hear the same voice calling. ♫ i can hear the same voice calling. ♫  EmptyLun 25 Juil - 11:08

J'attends toujours ton mp pour un lien mon coco, mouahaha i can hear the same voice calling. ♫  40575
Revenir en haut Aller en bas
June Bowmann
June Bowmann


nombre de messages : 64
pseudo : rosedelight, maud.
crédits : rosedelight.
mood : extatic.
boîte à musique : patti smith, because the night.
stabilité mentale : 12

IN MY DREAM
years old: 24.
job: employée au pôle emploi.
me you us them:

i can hear the same voice calling. ♫  Vide
MessageSujet: Re: i can hear the same voice calling. ♫ i can hear the same voice calling. ♫  EmptyLun 25 Juil - 11:30

un lien ? i can hear the same voice calling. ♫  729634
Revenir en haut Aller en bas
http://delightfuldarcy.tumblr.com http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1403-let-other-pens-dwell-on-guilt-and-misery-done http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1411-june-oh-it-s-not-a-failure-after-all
Castiel W. Marshall
Castiel W. Marshall


nombre de messages : 37
pseudo : LEILAN
crédits : ALLES •• TUMBLR
mood : UPSET
stabilité mentale : 5

IN MY DREAM
years old: VINGT ET UN ANS
job: ÉTUDIANT & PROJECTIONNISTE
me you us them:

i can hear the same voice calling. ♫  Vide
MessageSujet: Re: i can hear the same voice calling. ♫ i can hear the same voice calling. ♫  EmptyLun 1 Aoû - 1:50


Blaisounet, t'as pas le choix, réserve-moi un lien. Un beau i can hear the same voice calling. ♫  714882
En vieille chieuse que je suis, je viens pleurer sans avoir d'idée, mais voilà, j'aime te harceler comme ça (a)

Revenir en haut Aller en bas
Graham H. Douglas
Graham H. Douglas


nombre de messages : 43
pseudo : Miss-London
crédits : Myself (avatar) - Tumblr (gif)
mood : Perfect
boîte à musique : The Beatles - The Who - Muse - ...
stabilité mentale : 0

IN MY DREAM
years old: 30
job: Directeur artistique de la Donmar Warehouse
me you us them:

i can hear the same voice calling. ♫  Vide
MessageSujet: Re: i can hear the same voice calling. ♫ i can hear the same voice calling. ♫  EmptyDim 7 Aoû - 11:16

Yop !

J'ai vu que Blaise était professeur de piano et Graham apprend justement le piano. Ça te dirait d'être son prof ? Ça pourrait être le début d'une relation positive ou négative. Une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Blaise C. Anderson
Blaise C. Anderson
Peace&Love ♦ prosterneur officiel de la Terre Sacrée

nombre de messages : 2661
pseudo : tenshi, caribou, camille.
crédits : young folk ~ avatar ; tumblr ~ gif
mood : confus
boîte à musique : les frites bordel ! • thomas dutronc ; secret • émilie simon ; mad world • gary jules ; depeche mode • wrong ; peter gabriel • sarkness ; renan luce • le clan des miros ; led zeppelin • who whotta love ; queen • bohemian rhapsody ; cocoon • tell me ; simon & garfunkel • scarborough fair.
stabilité mentale : 1

IN MY DREAM
years old: vingt cinq ans.
job: bassiste, pianiste.
me you us them:

i can hear the same voice calling. ♫  Vide
MessageSujet: Re: i can hear the same voice calling. ♫ i can hear the same voice calling. ♫  EmptySam 27 Aoû - 10:37

roh la la, j'ai un retard monstre. mais je me triture les méninges pour trouver des liens, je vous le promets.
je vais alléger la liste des attentes avec Graham. mais promis les autres, les idées ne devraient pas tarder (a)

Graham : j'ai eu une idée en lisant ta fiche, et elle pourrait très bien s'ajouter à ton idée aussi. Donc mon idée est : dans le rêve, Graham est le père de Blaise, la logique de ça (ou plutôt la raison parce que ce n'est pas logique XD) serait que comme Graham a perdu sa famille dans le rêve il en retrouve une avec Blaise, et comme Blaise s'est brouillé et n'a plus revu ses parents depuis ses dix-sept ans, il lui manque un père. Bon bien entendu, tu peux toujours trouvé une autre raison pour Graham, ou alors tout simplement dire non à mon idée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Graham H. Douglas
Graham H. Douglas


nombre de messages : 43
pseudo : Miss-London
crédits : Myself (avatar) - Tumblr (gif)
mood : Perfect
boîte à musique : The Beatles - The Who - Muse - ...
stabilité mentale : 0

IN MY DREAM
years old: 30
job: Directeur artistique de la Donmar Warehouse
me you us them:

i can hear the same voice calling. ♫  Vide
MessageSujet: Re: i can hear the same voice calling. ♫ i can hear the same voice calling. ♫  EmptySam 27 Aoû - 14:20

Oooooooooooh oui j'aime. Je suis ok à 100%. Forcement dès que Graham s'attache à quelqu'un de jeune, il se comporte comme un père envers cette personne. Donc no soucy.

Bon Jude Law père de Tom Sturridge. J'ai envie de dire, chercher l'erreur... i can hear the same voice calling. ♫  623119
Revenir en haut Aller en bas
Blaise C. Anderson
Blaise C. Anderson
Peace&Love ♦ prosterneur officiel de la Terre Sacrée

nombre de messages : 2661
pseudo : tenshi, caribou, camille.
crédits : young folk ~ avatar ; tumblr ~ gif
mood : confus
boîte à musique : les frites bordel ! • thomas dutronc ; secret • émilie simon ; mad world • gary jules ; depeche mode • wrong ; peter gabriel • sarkness ; renan luce • le clan des miros ; led zeppelin • who whotta love ; queen • bohemian rhapsody ; cocoon • tell me ; simon & garfunkel • scarborough fair.
stabilité mentale : 1

IN MY DREAM
years old: vingt cinq ans.
job: bassiste, pianiste.
me you us them:

i can hear the same voice calling. ♫  Vide
MessageSujet: Re: i can hear the same voice calling. ♫ i can hear the same voice calling. ♫  EmptySam 27 Aoû - 23:47

XD, c'est vrai qu'il l'aurait eu très jeune ... c'est pourquoi, je pense que dans le rêve, Blaise serait plus sous l'apparence d'un enfant, pour rester cohérent, et parce que au fond Blaise c'est toujours un gosse. i can hear the same voice calling. ♫  762692
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



i can hear the same voice calling. ♫  Vide
MessageSujet: Re: i can hear the same voice calling. ♫ i can hear the same voice calling. ♫  Empty

Revenir en haut Aller en bas

i can hear the same voice calling. ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN ::  THE BEST IS YET TO COME. :: when love comes to town :: i shall not walk alone -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Consoles de jeux